| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Config] Pc orienté gaming. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:20:12 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien tout ca. Pas de ventirad ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit |
|
MAT60 |
|
xzenit |
Message édité par xzenit le 31-03-2011 à 16:25:31 |
xzenit | La config revient à 991€ ( je n'ai pas compté le ventirad ) + frais de port pour UPS, le prix est de 88€ ou alors Chronopost pour la somme de 33€.
|
xzenit |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne verras pas la différence. Il te faudrait benchmarker pour le savoir ... Message édité par twistou le 31-03-2011 à 16:36:11 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:34:48 ![]() ![]() |
xzenit | Donc je modifie les RAM pour mettre un peu de coter et investir dans le ventirad. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xzenit |
Message édité par xzenit le 31-03-2011 à 16:58:24 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En rad, par exemple un U12P pour une efficacité silencieuse. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | tu monte toi meme la config?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xzenit | Le ventirad U12P est-il adapté pour un OC?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, il est fait pour ca. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi XP ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit |
Message cité 1 fois Message édité par xzenit le 31-03-2011 à 17:27:18 |
xzenit | Sinon au niveau des compatibilité, est ce que tout rentre bien l'un dans l'autre si je puis dire |
xzenit | Up? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | XP n'a aucun intérêt depuis Seven.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 31-03-2011 à 18:15:07 |
xzenit | Ok tant pis alors j'me le prends ^^ Merci à tous vu qu'il n'y a aucun soucis niveau compatibilité j'crois que j'vais passer à la caisse alors ! |
xzenit | Une derniere petite précision svp, quelle est la différence entre ces deux cartes :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le format, l'une est une ATX, l'autre une microATX avec toutes les restrictions que celà implque en connectique. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |