|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Config] Pc orienté gaming. |
xzenit | Salut tout le monde,
Message édité par xzenit le 31-03-2011 à 16:39:32 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:12:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un i5 2500k suffit largement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit |
|
xzenit |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ton budget, du Lian Li, what's else ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | pour la cg,elle existe en 2 versions(30€ de diff),
Message édité par Tahitiflo le 31-03-2011 à 13:46:05 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
xzenit | J'ai pris note de l'alimentation CORSAIR AX750 Watts elle me semble parfaite, ensuite j'ai opté pour une 2Go pour le GPU.
Message cité 1 fois Message édité par xzenit le 31-03-2011 à 13:47:11 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 2 Go pour ta réso, c'est inutile. La 1 Go suffira largement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:53:57 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-03-2011 à 14:02:59 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La tour, comme l'alim, sont des composants de "conservation" pour peu qu'on prenne de la qualité.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas forcement, il y a des Lian Li à 100€, comme le PC-7FN par exemple, juste fabuleux pour le prix. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit | Que penses tu de ce boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 51112.html ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est celui dont je parlais plus haut avec une fenêtre en plus.
Message édité par twistou le 31-03-2011 à 14:16:47 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne seras pas cPU limited avec un 2500K, CF ou pas.
xzenit |
|
MAT60 | Bonjour,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben fais une synthèse qu'on voit un peu ce que ca donne .... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est clair, et même en fonction du site, il peut ne pas y en avoir.
xzenit | J'ai pris note des rams ( j'ai du sauter une réponse ).
|
MAT60 |
Message cité 1 fois Message édité par MAT60 le 31-03-2011 à 14:37:59 |
xzenit |
|
xzenit | Up? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, si le bruit ne te pose pas de soucis, tu peux le garder, il refroidit suffisament, mais faudra le changer pour du oc.
xzenit |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fait un récap pour voir ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xzenit | J'ai mis à jour mon premier post avec toute les infos, prix, liens etc
Message édité par xzenit le 31-03-2011 à 15:42:33 |
MAT60 | Sauf erreur de ma part, la carte mère GIGABYTE GA-X58A-UD3R ne supporte pas le socket 1155 donc le processeur I5 2500K |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Exact, on a bien fait de faire un récap.
MAT60 | Voici ce que j'ai commandé hier soir parmis mes composants choisis:
Message cité 1 fois Message édité par MAT60 le 31-03-2011 à 16:18:10 |
xzenit | Je modifie donc la carte mère par : CARTE MÈRE SOCKET 1155 ASUS P8P67 PRO REV 3.0 (RÉVISION B3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |