|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis config gamer +-2500€ (objectif multi ecran) |
boubou169 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 16:22:06 |
niklos00 | Le proco c'est un 3770k
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
zeno0 | Sli de 650ti boost voila le deal actuel http://www.techpowerup.com/reviews [...] LI/21.html
--------------- Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:55:09
|
quentincc It's all ogre now |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Malimousse | Je rejoind beaucoup des comentaires ici! Que ce soit pour le SLI de 670 gtX pour un tel budget. D'autre part je rejoind tous les autres achète toi une config pour 1500 € et garde le reste pour dans 2-3 ans pour une nouvelle machine ou autre chose entre temps ^^ Si tu met 3000 ojd dans 2-3 ans les perf seront quasi similaire à une config à 1500. Si tu est milliardaire fais ce que bon te semble mais si tu veux faire un achat malin écoute tous les gens qui on posté et fais une tour déjà très haut de gamme qui sera au alentour des 1900 tout compris ( triple écran périf etc) En conclusion : Je te recommande:
Cdt Mali ! Ps/edit pour le triscreen je te conseil des 24" du genre de ça http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 84190.html ( que tu peu trouver moins cher ailleurs ) avec des 27 " c'est super aussi mais ça prend plus de place et tu dois quasi te reculer pour en profiter tellement c'est grand ^^ Message cité 1 fois Message édité par Malimousse le 26-04-2013 à 18:28:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 02:20:14 |
boubou169 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour malimousse. très bonne analyse |
Malimousse | Ah oui pardon boubou ^^ A l'heure où j'ai écrit mon message j'ai le droit d'être pardonné ^^ J'ai édité pour la peine xD |
zortak No pain No gain | euh le mec tourne donc en dual channel sur du lga 2011 ?!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage pour le meilleur écran (vidéo, surf, jeux) 23"/24" | avis pour config gamer |
config pour 1500 euros écran compris? | Démarrage PC => écran no signal |
Configuration Gamer | Avis sur ma futur config help je suis un noob |
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer +-2500€ (objectif multi ecran) |