non mais serieux, je vois pas l'interet de mettre 500000 € dans une nouvelle config, juste pour faire marcher 2 jeux, escuse moi, mais la sa me fait pitier !!! alors sois c pour se vanter et montrer qu'on a de l'argent et une meilleur config que mr. tout le monde ou alors, t'a un grain ! ma config date di ya 4 ans ! et tou les jeu passe niquel, et batllefield 3 et mw3 passeront aussi, si tu veu vraiment depensez autant d'argent pour jouez a 2 jeux, achete carrement une play 3 ou xbox 360 qui t'en reviendront l'argement moin chere, meme si tu achete les 2 a la fois !! si tu n'aime pas les mannete, je suis dsl ne pas "aimer" veu dire, ne pas savoir "utiliser" !!! (moi, faudrai que j'achette le besherelle ) ici, ne demande pas de conseil, tu croyai qu'il allait te dire quoi ? "oui c bon, pas besoin de changer" , mais non, sa ce n'es que dan les reve, ici ils t'inciteront a acheter !! vu le nombre de fois que j'ai visiter se forum, pour les meme genre de question, il c toujour passez pareil, "alors moi je te conseil ceci, et moi cela, ensuite prend ceci et cela, sa t'en reviendra au prix d'un bras, mais c comme sa" pffff me fait delirer se site ! il ne te diront jamais "ta config es bonne" et sa je ne comprend pas pk, et je n'es rien contre ce site, juste que voilà... et j'avoue aussi, que si j'ai besoin d'un conseil pour savoir quoi acheter, bien sur que je viendrai ici, mai uniquement quan j'achetrai !! et non, pour savoir si ma config es bonne, a+
Message édité par xtrem347 le 28-10-2011 à 17:53:27