|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config jeux/multimédia |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:02:57 |
Oxidoz | Prend de la PC6400 plus performante, pour à peu prés le même prix, et la Antec 650W. --------------- >> Mes Ventes << |
mycks | . +1 pour de la PC6400 cas4 ou pc8500 cas5
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | as tu pensé à prendre un sonata III : 110€ ? (boitier + antec earthwatt 500w) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Not-Found | Je peut te dire que c'est une très bonne UC Je continue d'insister sur le Caviar Blue, de plus le Maxtor est bruyant à l'écriture Prends plutôt la Corsair VX450 , Corsair s'est fait une réputation dans le monde de l'alim' Message édité par Not-Found le 21-01-2009 à 16:07:47 |
shadou | Diablo 4 $$ Je pensais qu'il devais sortir diablo 3 d'abord ^^ |
mycks | évite la ram "value" --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:01:47 |
shinoo | En cherchant sur le net j'ai trouvé 2-3 test sur la Gigabyte P31-DS3L ( plutôt flatteur ), mais rien sur la Gigabyte EP31-DS3L.
|
Not-Found | Oui mais pour mettre à jour la P31-DS3L, il faut un procco d'ancienne génération ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pour celà qu'ils ont sorti la EP31, sinon ca n'avait aucun sens ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui pour l'EP31.
|
cupra31 | Prend plutôt ça comme ram http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C6400.html |
shinoo | Est-ce que la ram G.skill est compatible avec la EP31 ? J'ai lu un commentaire qui disait que non, et un autre oui :x |
mycks | j'ai entendu parlé des pb P45 Gigabyte avec Gskill mais jamais de problème P31 Gigabyte avec Gskill --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | OK.
|
shinoo | Oui, dans ce test ils disent que sans le manuel ils auraient eu du mal .
|
Publicité | Posté le |