| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config pour montage video, retouche photo |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'aimerais savoir quel parti de la tour je dois privilégier (pour ma prochaine tour) pour une utilisation : Ma tour actuel rame sévère: * Athlon 64 3200+ * écran 24" 1920 x 1200 Plutôt mettre de l'argent dans le processeur (i5 au lieu de i3), ou/et augmenter la mémoire vive ou/et prendre une bonne carte graphique. Sachant que : Je vise un budget de 600~700€ PS: je passe bien sur à windows 7 Message édité par andre1980 le 02-06-2011 à 21:28:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:28:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | là avec 4 go, le pc rame pour traiter les photo de réflex et pour le montage vidéo HD, il refuse tout simplement. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rafalis | bon alors 8gb de ram^^ et vu le budget je dirais que le 2600; tu peux PE meme mettre un ssd en ne prenant pas de CG |
clembrizou | ce qui pourrait être interessant c'est d'utiliser cuda avec une carte graphique nvidia (pas forcement un monstre, une GTS 450 peut déjà faire un malheur) qui te permettrait de gagner énormement de temps avec tes soft de retouche photo et video --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cuda semble pas à la mode sur hardware.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rafalis | non je crois pas^^ |
clembrizou | pas vraiment, hfr est fréquenté par beaucoup de gamer, il n'y a qu'à regarder le nombre de post dans conseils d'achat concernant ce type d'utilisateur, Cuda ne les interesse pas forcement. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci des conseils.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 19:08:32 ![]() ![]() |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
blazkowicz | j'ai regardé un peu sur google et ça a pas l'air folichon.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Après recherche, l'idée de clembrizou de mettre un GeForce GTS 450 + CUDA semble le meilleur compromis. CUDA donne de très bonne performance avec cette carte Reste le choix de la GeForce GTS 450. Je partirai donc sur: * boitier : Antec Three Hundred Total: moins de 700€ (sans les DD). Votre avis ? Pour les disques dur, ce sera en fonction des soldes. Un SSD de 64go pour OS et deux SATA (de moins de 200 Go chacun) pour les "fichier courant" semble être ma préférence
Message édité par andre1980 le 02-06-2011 à 21:31:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
andre1980 Les gros nichons vaincront | merci pour l'info --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je m’apprêtais a enfin acheter mon pc quand j'ai vu la montée des prix des DD - Antec Three Hundred Total : 693€ (sans DD) fdp compris Ecran 24" (1920 x 1200) en ma possession Je compter prendre le Western Digital Caviar Blue 1 To (avec set de connexion). Je me demande si je ferais pas mieux de prendre un petit SSD pour windows + prog et un DD sata pour le stockage en transite pour au total de 120€ ou un peu plus. Que pensez-vous de : Des conseils de matériel en SSD et DD Message édité par andre1980 le 01-11-2011 à 14:13:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |