|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour retouche photo et montage vidéo HDV ? |
mightor68 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 07:13:22 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
|
littleone In 64 bits we trust | Concernant le CPU tu peux regarder ce fight:
|
mightor68 | Pour la carte graphique, que penser de la HD4650 fanless qu'on trouve à moins de 60 € ?
|
littleone In 64 bits we trust | Tiens, regardes ce test:
|
mightor68 | OK, la 3850 est plus performante, mais tu me faisais remarquer qu'elle est "ancienne". Est-ce que ça peut se traduire par l'absence de certaines fonctionnalités récentes de décodage HD ou autre raffinement (technologie) que les HD4xxx auraient ? |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement les derniers modèles ont quelques avantages (extrait d'un test HFR):
|
mightor68 | Merci pour la précision de cette réponse. Mon choix est fait: pour 60€, je prends une 4650 qui me permettra de gérer toutes les vidéos HD (lecture, encodage, etc.). Et je pourrai même jouer un peu en bonus avec les jeux anciens qui ont toujours ramé sur ma config. Je n'ai pas besoin de plus.
|
littleone In 64 bits we trust | Tiens je réalise un truc: ta ram est un peu surfaite ... de la PC8500 c'est pour overclocker le processeur à plus de 500 de fsb. Si tu trouves de la PC6400 pour moins cher tu peux aussi économiser là. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:27:33 |
mightor68 | Ah oui ? Je savais pas. Merci. Vais voir, mais je mégoterai pas pour 5 ou 10 euros.
|
littleone In 64 bits we trust | Effectivement pour la ram faut pas t'en faire, tant que la différence de prix n'est pas notable.
|
mightor68 | Alors pour la RAM, que me conseillez-vous ?
|
littleone In 64 bits we trust | Tu pourrais te contenter de la moins chère ... |
mightor68 | A quel écart de perf (globale) je dois m'attendre entre les deux PC6400 ? |
littleone In 64 bits we trust | Pas grand chose...
|
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 20-02-2009 à 11:51:20 |
Sujets relatifs | |
---|---|
config la moins cher possible, me manque une tour et une alim pas cher | Config entrée de gamme 400€ max [Edit] |
Config pour jeu | achat config amer |
Conseil config bureautique | Quel ALIM pour cette config???? |
Config gamer ... pour patienter :) | Evolution de ma config |
carte vidéo POV affiche des point sur mon affichage, dut à quoi ? | Montage d'un pc soi-même, vos avis. |
Plus de sujets relatifs à : Config pour retouche photo et montage vidéo HDV ? |