|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config montage video/photo - i7 2600k |
qw34fr Il se peut.. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qw34fr le 10-05-2012 à 18:36:21 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 18:35:14 |
qw34fr Il se peut.. |
Message édité par qw34fr le 10-05-2012 à 19:09:32 |
mycks |
... et ils n'ont pas des cartes gamer non plus mais des cartes pro
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
qw34fr Il se peut.. | D'où le fait que je te laisse conseiller |
qw34fr Il se peut.. | Il est vrai que j'aurais pas du conseiller mais c'est en faisant des eurreur que l'on apprend |
crypo |
|
qw34fr Il se peut.. | Fffffff je suis pas la pour faire le pantin sur lequel vous vous défoulez.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:04:36 |
qw34fr Il se peut.. | D'accord c'est bon à prendre ( fin du HS) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan faut arrêter. Deja morex c'est pas ce que j'appelle de la haute qualité. Un i7 n'est peut être pas économe, mais une config comme la sienne dépassera pas 350/400W en charge maximum. ne cherchez pas à surenchérir svp sur les alims ça sert à rien. Une bonne 500W fera l'affaire pour ici. (pour info ma config perso n'a jamais dépassé 380W au wattmètre zalman, même en full).
non faux. Pour l'encodage c'est du cpu qu'il faut que t'aies 1 Go ou 50 Go de RAM ça changera rien. C'est pour le MONTAGE qu'il faut de la mémoire, nuance ! Message édité par starconsole le 17-05-2012 à 14:48:20 |
mycks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config à 500€ | [Conseil config] comparatif de deux configs autour de 1000€ |
Config gamer - questions | I7 3960X |
Avis sur une config gamer (tout compris) ~1500€ | [conseil] Avis et suggestions sur une config' gamer |
Changement de config avec composant deja en ma possession | Config gamer |
Config AMD cheap jeux -> Phenom 965 BE | |
Plus de sujets relatifs à : Config montage video/photo - i7 2600k |