|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config AMD cheap jeux -> Phenom 965 BE |
wazza | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wazza le 11-05-2012 à 10:26:12 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:01:22 ![]() ![]() |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wazza | Ah ouais, le Phenom II qui est plus vieux et gravé moins finement est plus performant que les FX-4xxx !?
Message cité 1 fois Message édité par wazza le 07-05-2012 à 16:56:51 --------------- Chacun ses goûts, j'aime le rose bonbon et l'orange ! |
mrdoug |
Moi c'est ce qui me fait peur Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-05-2012 à 17:19:50 |
wazza |
--------------- Chacun ses goûts, j'aime le rose bonbon et l'orange ! |
mycks | le phenom 965 est encore dispo à pixmania et carrefour online à bon prix.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Mar@das+fr+ | testo ils on les même moyen si AMD a racheter ATI c'est pour pour rien --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
mycks |
wazza | Ah, okay mycks, pragmatique tout simplement Message édité par wazza le 08-05-2012 à 15:16:30 --------------- Chacun ses goûts, j'aime le rose bonbon et l'orange ! |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | la différence de prix pour la ram ne vaut pas le coup. Gskill est une bonne marque
|
mycks | prend plutot de la ram low profile sinon tu risques d'avoir des pb de comptabilité avec le ventirad --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wazza | Okay, c'est ce que je me disais pour la différence de prix de la RAM, surtout qu'avec 8Go (et sans dd ssd ?) je suis large pour ce que j'en fais.
Message édité par wazza le 08-05-2012 à 15:39:37 --------------- Chacun ses goûts, j'aime le rose bonbon et l'orange ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, vérifie le modèle de ton alim quand même avant de commander |
wazza | Heu... oui, en quel sens faut-il que je vérifie mon alim ?
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Il veut dire, regarde dans ton boitier pour avoir la marque, le nom du modèle, sa puissance pour être sûr que ce soit une alim qui tienne le coup |
testo06 B.net : KahMi#21448 | oui, t'as des alims de bas de gamme qui peuvent annoncer 450w et n'en délivrer (chiffre au pif mais t'aura saisi le concept) que 300
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-05-2012 à 15:54:15 |
wazza |
mycks | 400W de qualité suffise --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
wazza | Okay, hé bien je regarde demain et je check online, en croisant les doigts pour qu'elle convienne.
wazza | Bon, de retour chez moi, j'ai une coolmaster 460W, est-ce que ça passe comme alim ou alors c'est trop cheap ?!?
dragonor1 | c'est du bon |
wazza | Ah cool !
wazza | Juste pour finir et donner un tuyau qui demande à être confirmé, le Phenom ii x4 965 black édition semble être un bon proc' début de gamme pour le jeu en rapport perf/prix. Voir ce lien.
Message cité 1 fois Message édité par wazza le 11-05-2012 à 10:41:03 --------------- Chacun ses goûts, j'aime le rose bonbon et l'orange ! |
mycks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alimentation choisir pour ma config | Upgrade PC ou New config |
[conseil] Upgrade de config | Choix d'alim pour nouvelle config (pour faire original): ~500W, 50-75€ |
Config de 2008, le moment de changer? | Nouvelle config usage multimedia 650€ max (besoin d'aide) |
config mini ITX | Confirmation de config |
conseil pour une config gamer 700/800€ max | Avis nouvelle config pc |
Plus de sujets relatifs à : Config AMD cheap jeux -> Phenom 965 BE |