Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config mobo/proc/ram

n°8698081
Edonny
Posté le 23-04-2013 à 16:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai jamais parler de long vie ! ou alors je me suis mal exprimé :D
Mais certes ta config n'était pas abusé, je disait juste que moi j'ai moins abusé dans mes choix ("presque" définitif ^^), j'ai d'ailleurs faillit tout prendre sans trop regarder mais bon après réflexion je n'en ai surement pas l'utilité! a commencer par le 3570k vu que je n'oc pas et donc la CM qui va avec.
Mais merci au moins j'aurais appris des choses aujourd’hui et me serai remis au gout du jour sur mes connaissances hardware, en plus de remettre au gout du jour ma config ;)
Donc maintenant je cherche juste une alim pour remplacer ma noname mais j'ai déjà repéré des BeQuiet et Enermax en 650w meme si cela n'est pas une priorité pour l'instant.

Message édité par Edonny le 23-04-2013 à 16:49:24
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 16:48:36  profilanswer

n°8698149
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-04-2013 à 17:48:12  profilanswer

intelx a écrit :

Il ne te manque plus que lalimentation ^^.....

(ventirad tes pas obliger avec une version non K)

Pour le ventirad, ceux que le bruit dérange se tourneront vite vers un ventirad plus performant. Tu peux voir ça quand tu feras tourner ta bécane à fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config gamer (tour+moniteur+clavier) 1700 euros.Votre avis et vos conseils sur ma config
Avis config PC pour montage vidéo et retouche photoUpgrade config : Mobo, proc, ram
Config HTPC evolutive : quel couple Mobo µATX +proc ?[TopiQniK] Config Core i7 CPU/Mobo/Ram - LES PREMIERS PRIX
Que choisir comme config (proc / mobo)Plantage d'une config proc+mobo ----> lequel pose pb ?
Help pour config (mobo? proc?)[config] Mobo + Proc + Memoire + HDD + Boitier
Plus de sujets relatifs à : Config mobo/proc/ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)