|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiQniK] Config Core i7 CPU/Mobo/Ram - LES PREMIERS PRIX |
Panzer Kunst poohned | Bonjour à tous! Et oui le voici le voila LE fil rouge afin de mettre en avant les premiers prix processeur/carte mère/mémoire des nouveaux processeurs d'Intel le Core i7
*************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 263,99 € TOTAL 491,47 € A noter : Baisse de plus de 20 roros!! OUHAAA en presque 4 mois! Hé ben si c'est pas de la bonne affaire ça.. CPU: Intel Core i7 920 279,89 € TOTAL 514,87 € A noter : Nouvelle Mobo p@m@l qui passe bien sous les 200 roros! et de la DDR3 de chez OCZ à moins de 50..Ils nous donneront bientôt de la tune pour qu'on en achète *************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 287,89 € TOTAL 539,86 € A noter : Encore la DDR3 qui baisse *************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 289,89 € TOTAL 554,47 € A noter : Une petite baisse de 10 € grâce à la DDR3 de G.Skill qui taquine même les prix de la DDR2 *************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 289,89 € TOTAL 564,87 € A noter : Nous changeons de Mobo avec l'arrivée de MSI dans l'entrée de gamme avec sa X58 Pro et une Ram OCZ Platinum Edition plutôt intéressante pour ce prix, et ça continu de baisser..un peu! Mais rien du côté d'Intel qui garde ses tarifs! *************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 289,89 € TOTAL 579,76 € A noter : Attention du gros, du lourd! Pour ce début d'année notre kit baisse de presque 40€! Je dis pas mal.. Et on peut mettre en avant l'arrivée d'une nouvelle Mobo de Gygabite qui fait passer le tous sous la barre des 600 € *************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 295,99 € TOTAL 617,76 € A noter : C'est Joël! Et rien que pour ça notre kit i7 baisse d'une trentaine de n€uros! *************************************************************** TOTAL 651,56 € A noter : La baisse n'est pas vraiment significative mais nous pouvons remarquer une nouvelle venue chez Gigabyte et les 3*1 Go de DDR3 qui passe sous la barre des 100 € et et et oui je vous le met dans le mille le i7 920 perd 5 fuck*ng nice € *************************************************************** CPU: Intel Core i7 920 299,99 € TOTAL 668,87 € A noter : QUE C'EST FUCK*NG CHEROS Prix sur www.materiel.net APERCU CONFIGURATION MILIEUX & HAUT de GAMME pour le fun MILIEUX de GAMME : MAJ du 29 Avril 2009 > Petite baisse de 40 roros TOTAL 910,47 € HAUT de GAMME : MAJ du 29 Avril 2009 > LOL à peine 1 € de moins en 1 mois.. TOTAL 1 548,87 €
Message édité par Panzer Kunst le 07-08-2009 à 20:36:47 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:35:36 |
Panzer Kunst poohned | MAJ du 27 Novembre 2009 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
tamarol chabal addict | drapo |
Panzer Kunst poohned | MAJ de Noël --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
xCt |
|
St1k | Je pense pas qu'on aura de baisse spectaculaire vu Message édité par St1k le 25-12-2008 à 19:28:17 |
Voodoonice |
St1k | Hello
Message édité par St1k le 26-12-2008 à 11:28:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | sauf que la Gigabyte GA-EX58-DS4 ne gère pas le SLI , ils se sont plantés sur MagicPC... --------------- Ma cinémathèque |
St1k | http://www.matbe.com/divers/zoom.p [...] 081294.png
Message édité par St1k le 30-12-2008 à 23:59:03 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:58:33 |
Panzer Kunst poohned | MAJ de la nouvelle année! On à presque perdu 100€ en 3 mois --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
manu |
Space Profil: Maux des rateurs |
- Primo: Tout le monde ne peut pas se déplacer sur Montgallet
Message édité par Space le 13-01-2009 à 20:13:24 --------------- Ma cinémathèque |
eccoh | we sur ebay P6T dlx + i7 920 ----> 470€ avec les frais de port
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
cfil | Où as tu vu ces prix sur ebay? |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
littleone In 64 bits we trust | Sympa le topic, je drapalise ! |
Panzer Kunst poohned | Bien sur que l'on peut trouver moins cher sur le net! mais j'ai prit comme référence materiel.net pour son sérieux et les prix qui me semble dans la bonne moyenne! Merci pour l'intérêt que vous prêtez à ce topic! Message cité 2 fois Message édité par Panzer Kunst le 14-01-2009 à 14:57:03 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
eccoh | ben 50€ parce que ca vient des usa
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
marte | Drapal... |
serial_xp | C'est juste que je trouve que cette carte vaut le coup sur le papier . C'était une simple question . Mais c'est vraiment une excellente idée ce topic. |
Panzer Kunst poohned | ! J'ai rajouté une petite rubrique mileux & haut de gamme pour le fun bien sur ce ne sont pas LES cfg milieux & haute! d'autre sont bien sur possible mais je ne vous apprend rien Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 17-02-2009 à 20:42:30 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
littleone In 64 bits we trust | Les prix ont bien baissé, ça fait plaisir à voir.
|
littleone In 64 bits we trust |
|
charangoboy | Tu peux même gagner quelques euros en allant chez Rue du Commerce :
|
delatruel |
|
Panzer Kunst poohned |
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
charangoboy | J'ai vu, mais ça permet à ceux qui sont intéressés de voir les prix pratiqués ailleurs |
Panzer Kunst poohned | Je vais ajouter ça au premier post! merci --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
littleone In 64 bits we trust | La DDR3 a sacrément baissé ! |
delatruel | la X58 d'intel dispo pour 139.99 € chez surcouf jusqu'au 11.04 (à strasbourg du moins !) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Core 2 Duo, Core 2 Quad ou Core i7 ? [Conseil achat] | config jeux (conseil achat) |
RAM pour config O/C | Question sur Core 2 Duo E8500 Woldfale |
config | Avis dur config |
Ram pour A8n SLI - Je suis un idiot ? | [Noob'] Aide pour config |
Plus de sujets relatifs à : [TopiQniK] Config Core i7 CPU/Mobo/Ram - LES PREMIERS PRIX |