|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini-itx |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 12:28:49 |
fab04 | Salut,
|
fab04 | Ah, ok!! |
fab04 | Non en fait, je pensais a un boitier pour disques dur externe, qui possede donc sa propre alim, mais les boitiers permettant d'acceuillir 2 disques ou plus, sont au minimum a 50-70€, la plupart tournant autour de 100€
|
aerts | Boitier haut de gamme pour mettre plein de HDD : Fractal Design Array, ça peut rentrer dans ton budget.
Message cité 1 fois Message édité par aerts le 19-07-2010 à 16:15:55 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
chaos_elf | Bon voici ce que j'ai repéré selon ce que j'avais déjà vu et selon vos conseils :
Message édité par chaos_elf le 25-07-2010 à 10:34:57 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 10:29:16 |
aerts | Donc tu vas bidouiller un rack interne super cher avec des cables qui dépassent de ton pc (sata et alim) tout ça en gainant les cables alors que pour moitié moins cher t'as un truc externe fait pour ça : http://www.pearl.fr/composants/dis [...] X2224.html |
chaos_elf | Sauf qu'avec un dock je peux pas brancher mes 3 disques en même temps et mon but ptetre dans un ou deux ans est d'avoir un raid 10 de 4 disques dur donc à moins qu'il existe des dock pour 4 disques durs à la fois je voit pas :s
|
chaos_elf | Je pense aussi au fractal avec un lecteur de dvd externe ... jme tate ^^ |