| |||||
| Auteur | Sujet : Une config pour jouer a 800€ ? |
|---|---|
rafifalu Raclette inside ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 17:41:35 ![]() ![]() |
cevan | Ca y est, j'ai acheté ma config ce week-end à Montgallet :
Message cité 1 fois Message édité par cevan le 25-01-2009 à 19:00:25 |
rafifalu Raclette inside ! | ca va ch*** ! |
Rick_95 |
|
cevan |
apaki | salut,
|
Rick_95 |
Message édité par Rick_95 le 26-01-2009 à 16:14:55 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:56:02 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si on peut mettre les 40€ de plus, le choix est facile, c'est sur ... |
apaki | pour la carte mere, je n'ai pas eu de réponse concernant la P5Q pro ou bien la EP45-DS3R ?
|
joesback | j'ai la EP45-DS3R et j'en suis satisfait.... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les deux CM sont très bien. Ceci dit aujourd'hui, je conseillerai plutôt une EP45-UD3 (remplacante de la DS3). |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par contre évite la Gskill comme ram.
|
NightmareRequiem | C'est pour ca que moi j'ai choisi de la ram Crucial même si c'est plus ce que c'était. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 27-01-2009 à 11:25:51 |
meska mangez des pommes ;-) |
|
meska mangez des pommes ;-) | On me l'a pas dis,
|
apaki | vu les problemes rencontre par certain, je me tate a prendre une gigabyte.
|
rafifalu Raclette inside ! | Si tu veux, le kit evo P5Q Pro+4850 Golden est de retour sur grosbill. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai eu pas mal de retours dans ce sens.
|
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 27-01-2009 à 21:01:14 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, ce serait sympa de me tenir au courrant une fois que tu te seras lancé. Voir si je dois réviser ma position sur le sujet. Je manque d'info plus récente ... |
r4T0n Bah... | La (très bonne) réputation de Gigabyte n'est plus à faire non plus. |
r4T0n Bah... |
Pas moi en tout cas, je suis l'objectivité incarnée Message édité par r4T0n le 29-01-2009 à 16:41:52 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Trop tard, il est déjà parti ...
|
apaki | il est déja dans mon panier Message cité 1 fois Message édité par apaki le 29-01-2009 à 17:07:55 |
apaki | En prenant en compte vos conseil sur la ram, je n'arrive pas a choisir de ram autre que gskill et OCZ, donc pourriez vous me conseillez pour 4 Go sur cette page : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |