|
Auteur | Sujet : Une config pour jouer a 800€ ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 10:26:59 ![]() ![]() |
apaki | bah une trentaine d'euro apparement une fois la reduc appliquée |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Hum, un peu meilleur et chauffe moins en oc pour 30€ ... ca mérite réflexion. |
Sir Ren Héhé | si tu crois que tu n'arriveras jamais a overcllocker parce que c'est trop dur,c'est faut. c'etait mon cas il y a encore 1 mois! --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les dual n'ont plus d'avenir dans les jeux, il faut se tourner vers le quad, q6600, q9400 après ca dépend du budget. |
bismarck06 | niveau alime ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | bismarck, ouvre toi un sujet à toi. ca évitera de poluer celui de apaki. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:14:40 ![]() ![]() |
bismarck06 | oui oui t'inquiete c'est deja fais, mais c'etais pour faire d'une pierre deux coup,
|
apaki | tiens, je me demande, un Q6600 overclocker avec un noctua ca chauffe jusqu'a combien?
|
apaki | je me demande egalement si le combat pourrait se valoir entre Q6600 ou Q9400 et le nouveau phenom II : http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] 4_920.html
|
meska mangez des pommes ;-) | Difficile de finir par trancher, je m'été décider sur E8400, mais ce topic pousse encore a hésiter,
|
cevan | pour les températures : http://www.extremepc.fr/test-q6600 [...] cking.html
|
apaki | toujours pas effective cette baissece prix ?l |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Patience et longueur de temps font plus que force et que rage ... |
apaki | Tout a fait, surtout que je viens d'apprendre que ma paie de janvier n'arrivera finalement qu'en fevrier....... donc laisse moi dire que je suis pret à etre patient.
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 22-01-2009 à 17:59:33 |
yokame |
--------------- Feed-Back |
linkin623 |
|
linkin623 | ah ça en jete un peu plus |
serial_xp | J'ai entendu la même chose concernant la compatibilité G.Skill / Gigabyte.
|
apaki | ok, je prendrai de l'ocz pour etre tranquil |
linkin623 | oui certains ont rapporté ces problèmes mais il semble que ça aille mieux et que sur certains kits... Message édité par linkin623 le 23-01-2009 à 01:41:52 |
cevan | et sinon pour le graveur dvd, pourquoi un Nec ? C'est le meilleur rapport qualité / prix ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
cevan | reçu 5/5 mon commandant !!! |
meska mangez des pommes ;-) | l'asus P5Q-pro n'est pas mieux?
|
apaki | bah je ne sais pas a vous de me dire EP45 ou p5Q pro |
rafifalu Raclette inside ! | sur Grosbill, tu as un kit evo P5Q Pro + 4850GSE à 250€ ! |
apaki | excellent, merci ! |
serial_xp | Il en est quoi de ta config finalement? |
apaki | rafifalu, aurais-tu le lien de l"ensemble P5Q+4850 a 250€ car je ne le trouve pas. |
apaki | dites, pour la carte mere, EP45 DS3R ou bien P5Q pro ??? |
rafifalu Raclette inside ! | C'est un kit evolution, ***** il y est plus. Dommage c'etait une affaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |