| |||||
| Auteur | Sujet : Une config pour jouer a 800€ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:12:14 ![]() ![]() |
joesback | Si tu as les moyens, prend le q8200 mais sache que le 6600 est à mon avis suffisant.
|
joesback | Tiens un comparatif entre les 2: Message édité par joesback le 10-01-2009 à 20:47:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:59:00 ![]() ![]() |
cevan |
|
apaki | salut a tous!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Me.de pour tes exam.
|
apaki | Rebonjour a tous !
Message édité par apaki le 15-01-2009 à 10:39:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
apaki | je n'y connais strictement rien, donc s'il faut acheter un "rad" (ya une difference avec un ventilo?) lequel dois-je choisir. Est ce que ca ne risque pas de rajouter quelques decibels ? |
apaki | je viens d'allaer faire un tour sur le site materiel.net, et je vois qu'il propose un kit "ninja" qui comprend : Message édité par apaki le 15-01-2009 à 14:43:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 4Go sont toujours préférables à 2, ceci dit, c'est un bon kit. Mais rajouter 2 Go fait monter le prix ... |
r4T0n Bah... | 4Go DDR2. |
apaki | ok, va pour la DDR2 alors! ( en plus j'ai farcry 2 offert, ce que je n'ai pas avec le kit).
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un Vendetta 2 sera très bien. Si tu le trouve trop cher, alors son petit frère le Vanquisher. |
apaki | j'ai un peu peur que tout ce beau monde soit un peu serré dans le sonata III... qu'en pensez vous ? |
r4T0n Bah... | J'en pense que vas voir ma config, le beau monde ne sera pas serré |
apaki | mmm, ba je sais pas trop quoi penser de ta config vu que j'y connais rien... par rapport à la mienne , ca prend plus de place ou pas ? |
r4T0n Bah... |
|
apaki | sinon, pour le boitier, je peux avoir un P182 pour 89€, elle est bien cette tour ? |
suricat812 en periode de regression beate | euh.. tu peux en avoir qu'un ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
apaki | non, c'est d'occasion, desolé; et oui, je peux en avoir qu'un seul, desolé encore Message édité par apaki le 15-01-2009 à 17:26:03 |
apaki | je crois que j'irai faire un tour en boutique pour me rendre compte de la taille des différente tour car j'ai du mal a m'imaginer leur encombrement.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah Lian Li, c'est le niveau supérieur. Donc c'est plus cher ... |
apaki | ah, bah je vais rester chez antec alors lol.... P182 ou sonata III... a voir
|
apaki | Petite question a twistou qui a été un des premier a me conseillez le caviar blue : pour 8€ de plus, il y a le caviar black 640go. ca vaut le cout ou pas ?
|
r4T0n Bah... | Aucun impact sur les perf de partitionner...
|
apaki | oki! ca sera donc caviar blue;
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah si t'es pas à 8€ près prends un balck, mais je doute que tu vois la différence ... |
apaki | bah si on voit pas la difference, je ne vois pas pourquoi je depenserai 8€ de plus (meme 1€, c'est pour le principe). |
da_zigna Back from space | Et un drapal pour moi --------------- Zigna |
apaki | tiens tiens, j'ai bien fait d'attendre je crois, puisqu'on annonce une baisse de prix des Quad pour dimanche : http://www.hardware.fr/news/imprimer/10062
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ben le Q9400 est un meilleur proco, mais il coute aussi plus cher. faudra voir l'écart de prix entre les deux pour savoir si celà en vaut la peine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le meilleur choix pour booster cette config ? | besoin d'aide sur ma config |
| Upgrade de ma config actuelle | Nouvelle config qui ne boote pas [Résolu] |
| Je vous aime. | [Conseil] Config Jeux |
| Mise à jour de config | HELP je ne peux plus jouer, HD4850 l'affichage qui plante |
| Vos conseils pour une config Gamer silencieuse | |
| Plus de sujets relatifs à : Une config pour jouer a 800€ ? | |