|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config jeux (uc seul) budjet 700E |
gui-bio | bonsoir, je suis un peu perdu niveau hardware ces dernier temps, quelqu'un pourrait il m'orienter vers une config sympathique ? avec de bonne possibilité d'o/c si possible, Dans une optique de pur jeux (j'en demande beaucoup je sais ) J'ai un budjet d'environ 600/700E pour la tour Message cité 1 fois Message édité par gui-bio le 21-08-2008 à 00:16:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 23:42:35 |
zorro51 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 21-08-2008 à 00:44:45 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
flagadadim harley quinn fanboy | ou ça:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | quelques économies sur le boitier avec un sonata 3 si nécessaire : Sinon, je choisirais de la gskill au lieu de la ocz (histoire de goût, les deux marques sont bonnes mais pas de corsair) E8400 + P5Q-PRO : j'ai les mêmes (pb de sonde température sur les E8xxx mais bons on fait avec) HD 4850 : meilleur rapport qualité/prix (j'ai une 3850 dont je suis pleinement satisfait, ATI revient en force)
E8400 et 4850 bonne perf d'oc http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par flyermat le 21-08-2008 à 06:28:31 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gui-bio | Histoire d'être tranquille pour quelque temps
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je reviens juste pour dire que LDLC est devenu HORS DE PRIX !
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 21-08-2008 à 11:50:48 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:49:01 |
gui-bio | J'ai vue de tes bon test de la crucial
Message cité 1 fois Message édité par gui-bio le 21-08-2008 à 11:59:38 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 21-08-2008 à 12:15:28 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma config | processeur pour une config internet-bureatique |
Config 1000 à 1500€ (UC seule) - vieux con inside | Avis sur config jeux pour 900€ |
[Conseil Config] | choix tour pour jeux |
Choix alim pour petite config | Avis pour nouvelle config ! |
Conseils pour config jeux | |
Plus de sujets relatifs à : config jeux (uc seul) budjet 700E |