| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config Jeux du 13/10/2011 |
NathanPC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 19:25:39 ![]() ![]() |
F-117a |
Bullshit. Même avec 500W ça passe largement. Du coup je te conseille plutôt une Seasonic S12II 520W ou une Antec HCG 520W. A noter que chez LDLC tu as le modèle modulaire Antec, True Power New 650W, à bon prix : 80€.
|
NathanPC | Citation:L'écran que tu as choisi possède vraiment une très mauvaise réactivité, préfère lui donc largement le Iiyama B2475. Mon écran est un 2 ms il possède une très bonne réactivité... Je suis passé au U9B car j'ai peur que le u12p soit trop gors et empêche le branchement des ram Message cité 1 fois Message édité par NathanPC le 25-10-2011 à 13:00:11 |
F-117a |
...
Crainte légitime et fondée mais ce n'est pas comme ça qu'il faut la lever ! Il faut choisir des barrettes de RAM qui ne pose pas de problème plutôt que de prendre un moins bon ventirad !
+1 !
Rien n'est moins sur ! Et les barrettes qu'il a choisies sont des Vengeance avec les radiateurs haut, donc il peut y avoir un problème, même s'il est vrai que les CM ou le U12P dépasse sur 2 slots de RAM sont quand même rares... |
NathanPC | Nous ne parlons pas du même écran aussi lol:
|
F-117a |
Si, si, il s'agit bien du même ! Tu ne vois pas que le nom est identique ??...
|
NathanPC | ah bon bah je sais pas alors je change:
Message cité 1 fois Message édité par NathanPC le 25-10-2011 à 19:40:58 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:49:30 ![]() ![]() |
F-117a |
+1 !...
Tu dois le faire exprès !... Tu choisis toujours les pires écran au niveau de la réactivité ! |
NathanPC | Je pense choisir celui-ci Iiyama ProLite B2475HDS Message édité par NathanPC le 27-10-2011 à 07:22:17 |
NathanPC | Que pensez vous de cette ram: Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 7 |
freddy021 Les Français qui dégomment | relis les pages précedentes, tu sauras ce qu'on en pense.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NathanPC | Moi ce que je voulais savoir c'est que pensez vous du CAS 7 qui signifie une meilleur réactivité. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a | Alim 700W useless !! Disque dur : Hors de prix actuellement, donc exit les 1.5To. Le reste c'est OK. Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 23-11-2011 à 17:01:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NathanPC |
F-117a |
NathanPC | okok j'avais entendu des rumeurs chez AMD mais non. |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
NathanPC | pour moi cette carte mère en z68 est mieux que le P67
|
fif Salut à toi ... | les cables sata sont fournis avec la carte mere --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ryback94 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | rien a voir entre fluidité et SSD mais bon... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NathanPC | lu je relance, est ce que l'i5 2500k peut se metre sur ma cm Z68 car j'ai un doute sur la compatibilité entre le proco et le z68 Message édité par NathanPC le 16-12-2011 à 20:58:45 |
freddy021 Les Français qui dégomment | we --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NathanPC | Ok merci je viens de commandder et j'ai eu une peur bleue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| up grade pour config montage video, jeux | [Avis] Config jeux avancés |
| Config Gamer 600-650€ | Besoin d'avis pour config orienté gamer KUSTOM |
| Config PC à vérifier | Conseil config puissante mais pas gamer |
| Config PC moyenne gamme (bureautique + jeux) | Config pour jeux 2011, sobre et discrète |
| Config montage/encodage vidéo + jeux video (Reup Janvier 2011) | |
| Plus de sujets relatifs à : Config Jeux du 13/10/2011 | |