| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config Jeux +/- 1000e |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 21:43:19 ![]() ![]() |
delatruel |
bky Viva hardWare :p | j'ai grossi un peu le budget ^^ |
delatruel | il te suffisait d'éditer l'autre titre.
|
bky Viva hardWare :p | Javai de la ram ocz ds mon ancienne config et elle été pas super dc pour l'alim j'ai un gros doute, la gtx570 il y a la phantom il me semble a 300euro |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bky Viva hardWare :p | pour la 570 vous me conseiller laquel? et niveau carte mère? |
BlueScreenJunky |
Message édité par BlueScreenJunky le 20-12-2011 à 11:37:18 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:37:06 ![]() ![]() |
bky Viva hardWare :p | des frais de douanes alors que c'est a cotée..c'est vrai que la suisse sont indépendant de nous.. |
bky Viva hardWare :p |
drouchek | Je précise que LDLC Suisse est que pour les Suisses et que LDLC n'autorise pas les commandes de Suisse en France et vice-versa. |
bky Viva hardWare :p | oui j'ai vu sa, c'est un peu dommage vu les prix sur ldlc.ch |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bky Viva hardWare :p | c'est mieux quoi comme marque pour la gtx570 svp? et la carte mère asrock z68 gen3 est bien? |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bky Viva hardWare :p | ok merci, maintenant je me pose une question, vaut mieux une gtx570 ou un 560Ti 884 ? |
El_diablo |
kaielwi | Et vue la sortie prochaine des futures cartes Nvidia, ca vaut toujours le coup d'acheter maintenant une 560ti ou 570 ?! |
bky Viva hardWare :p | bonne question? sortent quand les nouvelles nvidia aussi? comme je fais mon pc en ce moment.. |
mycks | 560Ti 884 ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BlueScreenJunky | 448 |
jangkunlu | Ecran j'ai trouvé ça moi. en 24" http://www.pixmania.com/fr/fr/c_ac [...] index.html
|
bky Viva hardWare :p | ton lien va pas vers l'écran Jangkunlu, vaut mieux une simple 560Ti ? c'est vrai que 70euro pourrait mettre utile ailleurs |
jangkunlu | pardon pour le lien.
|
bky Viva hardWare :p | j'hésite entre une MSI 560Ti et une 570... mais vu la différence de prix je pense prendre une 560Ti mais laquelle...? il y en a des tellement ^^ |
jangkunlu | Il ya les Asus et MSI qui sont bien et O/C d'usine. Moi je partais sur la MSI mais on m'a dit que le Asus était mieux ventilée. |
bky Viva hardWare :p | oui c'est ce que j'ai cru comprendre ASUS mieux ventilé mais MSI meilleur performance non? |
jangkunlu | bah je crois pas. sont toutes 2 OC pareils j'avais lu un test faudrait je le retrouve. |
bky Viva hardWare :p | 220euro sur topachat "Carte graphique GeForce GTX 560 Ti DCII TOP/2DI, 1 Go, Asus " c'est bien celle ci que vous avez? |
bky Viva hardWare :p |
jangkunlu | semble? par rapport à quoi?^^je vais trouver test des 2 pour ce soir qu'on puisse comparer |
bky Viva hardWare :p | en pleine charge elle est bruyante ? il y a aussi la MSI
|
jangkunlu | Pas OC celle-la je crois Si tu prends MSI j'aurai tendance à prendre la twin frozr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |