|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config PC |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:38:47 |
Av3k | Tout d'abord pour quelle utilisation et en quelle resolution? |
bouboukick | J'ai édité, c'est pour de la bureautique, film, séries et jeux sur un écran de 27' je pense (pas encore décidé non plus ^^) |
Av3k | Si c'est pour des jeux et de la bureautique, les i7 ne sont d'aucune utilité, autant se tourner vers les i5 2500(K) (si tu veux oc) qui feront le meme job tout en economisant 100e
Message édité par Av3k le 19-12-2011 à 13:57:41 |
Av3k | Pardon j'avais pas vu le "M" donc je disais pour faire du SLI ^^'
|
bouboukick | Tout rentre dans le boitier : FRACTAL DESIGN Boitier PC FRACTAL DESIGN Define R3 Titanium Grey - USB 3.0 |
Av3k | C'est pas du SLI mais du crossfire mais oui
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:30:33 |
Av3k | COMPATIBILITÉ INTEL
|
bouboukick | Ok nickel merci bien.
|
bouboukick | Ok merci c'est commandé ^^ livraison prévu avant noël si tout vas bien ^^
|
Av3k |
bouboukick | Ca y est la tour est monté, allumé hier soir mais la j'ai un souci, au démarrage mon lecteur DVD n'est pas toujours pris en compte que faire? |
Av3k | Bon bah attends d etre sous windows tu verras bien !
|
bouboukick | Mais pour être sous windows il faut que j'ultilise le lecteur de dvd pour l'installer sur mon SSD donc chaud non? |
bouboukick | je me trompe peut être? |
Av3k | Oui meme si il existe un moyen pour installer par usb
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Sinon si tu as accès à un autre pc, fait toi une clé usb avec l'iso de seven dessus (avec ceci : http://www.clubic.com/telecharger- [...] tool.html), ça va plus vite et ça ne se raye pas (une clé de 4go devrait être suffisante). Edit : grilled^^ Message édité par grandvince le 27-12-2011 à 11:59:07 |
bouboukick | OK merci je testerai ce soir vos technique |
Av3k | Amuse toi bien avec et on attend une review ! |
bouboukick | Sans souci ^^ |
bouboukick | ET voila, c'est finit la tour est fermé, le tout est opérationnel. ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config PC | Aide pour config PC |
Aide pour config PC | Aide config PC |
Aide Config PC | Aide config PC grande enseigne/assemblage |
Aide Config Pc pour mao | Aide et conseils pour config PC neuve < 1100€ |
[Aide] Config PC + Ecran + OS | Aide config PC |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config PC |