|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config intéressante ? |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:43:04 |
Toxtom | pti up
|
Toxtom | y'aurait t'il moyen d'avoir un petite réponse si possible ? |
RaKaCHa | Une 640, ça va être juste avec 650€ !
|
domnox |
|
RaKaCHa | 1600x1200, ça commence à être de la grosse résolution.
|
alex33290 | Et ca dépend aussi à quel jeux |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:24:18 |
Toxtom | je suis beaucoup sur mmorpg ( wow ) depuis 1ans, après de jouer en 1280 ne me derange pas mais c'est gacher un si bel ecran ^^
|
thornes | moi je te propose cela :
Message édité par thornes le 25-08-2007 à 19:16:51 |
Toxtom | oki donc en prenant la x1950xt ca devrait aller , merci bien pour toutes ces infos si vous avez d'autres conseil concernant le reste je suis tout ouïe ^^ |
Toxtom | Tu as oublier le DD thornes et concernant le proc le E6550 vaut il vraiment le coup comparer au E4400 ? ( je ne compte pas o/c ) |
identrope | Oui il est excellent mais deja le e4400 suffit je pense. Par contre si tu le prend il te faut une carte mère adapté au fsb1333 donc faut faire gaffe. Celle proposée par thorns l'accepte pas. |
Toxtom | tu aurais une idée pour la Cm si je prend le E6550 ?
|
Toxtom | pti up
|
Toxtom | pour la carte graphique j'ai peut être trouver quelque chose mais je ne sais pas ce que cela vaut |
Toxtom | ou encore comparer a la geforce 8800 gts 320mo ?
|
thornes | la geforce 8800 non, je pense pas par contre dans ton cas prend une x1950xt, elle a un tres bon rapport perf/prix, on en trouve vers les 170 € c'est vrai que ce serait une alternative pour toi.
Message édité par thornes le 25-08-2007 à 22:02:52 |
thornes | creer un nouveau topic stp. |
Toxtom | Pour le boitier j'ai penser a ca , qui je pense est un bon compromis boitier + alim non ? |
thornes | oui exactement tu peut prendre cela et avec ce que je t'ai indiqué plus haut ca rentre dans ton budget. |
nikkosos | pourquoi je suis sur le bon il me semble non ? Sinon comment on fait pour créer un nouveau topic STP ?? |
thornes | ben tu clique sur nouveau sujet quand tu est dans la rubrique conseille d'achat. |
Toxtom | Ben merci à vous et au plaisir ) |
Publicité | Posté le |