|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil mise à jour config Gamer / meilleur rapport performance prix |
posthuman Presto ma non troppo | Bonjour la communauté...
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:49:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
posthuman Presto ma non troppo |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
arito667 | posthuman, tu a les memes besoin et cahier des charges que moi en gros. Sauf que pour moi c'etais du 1280*1024 donc dans ces derniers retranchements les 320MO pourrais etre "juste". Sachant cela : Boitier aucune idee, bonne chance pour le Wifi c'est +carte Wifi ou ASUS delux ->bcp plus cher Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 24-08-2007 à 17:20:19 |
grrrrr13 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:34:37 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | CM 965 SLI (dans les 150 euros), Processeur C2D 6700 (bus 1066) (160 euros), cg AMD 2900XT (ça tourne plus vite qu'une 8800 ultra en DX10, donc là où ça rame et 1 poil moins bien en DX9 à cause du retard d'optimisation des pilotes AMD) (350 euros en 512 mo). RAM : (lit bien) Crucial PC6400 STANDARD (la référence : CT2KIT12864AA80E) 2x1Go (120 euros), parce que pas OC à plus de 1.8V pour tourner à cette vitesse, Vista 32 à priori (d'où les 2Go seulement). Donc moins de 800 euros + le reste pour le disque (sata), Vista... Je vais déconseiller d'oc avec cette config vu que tout devrait passer au mieux. Les oc dans ce cas c'est prendre le risque d'avoir des corrucptions de données sans le savoir (et puis le matos finit par lacher). Le phénomène est très énervant. Les oc C2D c'est intéressant en pas trop fort pour les bas de gamme. Il y a un coup à faire, c'est en SLI : prendre quand ça sortira (normalement ça existemais c'est rare) des ATI 2900XT à DDR4 (512Ko par carte devraient suffire), et en prendre 2. Ca marche impec en SLI (contrairement aux Nividia 8800), et on a une vitesse doublée dans la plupart des situations difficielles : c'est pas très connu mais c'est mortel. Sur ce coup les Nvidia 8800 n'ont aucune optimisation matérielle compatible Vista/DX10 et ont même des specs sous le niveau demandé pour le DX10 (contrairement aux ATI/AMD). Attention la video HD n'est optimisée sur aucun haut de gamme Nvidia et ATI !!! Message cité 2 fois Message édité par jeanbon 2004 le 24-08-2007 à 18:16:09 |
grrrrr13 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP: 7600GT ou X1950 pro au vues de ma config? | Besoin d'aide pour config 700 € |
config montage vidéo | Config PC: Besoin d'avis |
Porblem news config | [Config Jeux] Definitive ~ 1500€ |
Nouvelle config ? Est-ce que je m'embrouille | question materiel |
Config équilibrée pour 850 euros ? (+questions) | Aide config pour jeu ! |
Plus de sujets relatifs à : Conseil mise à jour config Gamer / meilleur rapport performance prix |