|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config. infographie 3d |
naguedo | Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir si cette config. était bonne? cela serait pour faire tourner des logiciels comme 3ds max, pour la 3d, mais aussi pour de la pao, avec photoshop, illustator, etc...
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:23:38 |
Troudd | Ca me parait pas mal. Je partirais juste sur une alim genre corsair HX520 qui pour le meme prix est modulaire. Message édité par Troudd le 09-05-2008 à 19:32:00 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
naguedo | dsl mai c'est quoi le modulaire???
|
Troudd | Ca te permet d'utiliser seulement les cables d'alimentation que tu veux pour eviter le bordel dans la tour. Les autres tu les laisses tout simplement dans la boite en attendant d'en avoir besoin et tu les branches quand tu veux Message édité par Troudd le 09-05-2008 à 19:34:16 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
naguedo | SVP personne ne peut me renseigner? |
naguedo | Toujours personne pour m'aider à choisir un boitier?
|
naguedo | svp... |
manatime | Hello,
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 14:14:46 |
naguedo | le problème c'est que g tellement entendu de mal de vista, notamment le 64 avec des problème de drivers , que j'aurais aimé resté sur XP, est ce que lui les reconnait?
|
calint | Xp 64 oui mais je ne suis pas sûr que ce soit le mieux au niveau compatibilité au pire passe à 2*1Go + 2*512Mo pour la ram. |
naguedo | OK merci beaucoup.
|
naguedo | Et quand viens même vista 32bits arriverait à supporter 3GO, qu'elle serait le mieux :
|
naguedo | en ce qui concerne les barrettes de mémoires, 2GO en ddr3 serait elle plus adaptée pour ma config. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | DDR3 on oubli. Aucun intérêt pour l'instant: trop chère et sans réel gain.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 10-05-2008 à 17:52:58 |
naguedo |
|
naguedo | ok tu avais répondu, c'est 3,25 donc, dsl. Et donc il faudrait 4go? ou le gain serai serait tellement infime qu'il vaut rester sur du 3go? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Reste avec 3 Go car il faut un OS 64 pour pouvoir en utiliser 4 ou plus et ce n'est pas forcément nécessaire. |
naguedo | merci beaucoup une fois de plus pour tout tes conseils =) |
naguedo | il vaut mieux la version intégrale ou familiale, étant donné mon utilité future? |
naguedo | personne? |
naguedo | up... |
bigbossfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur CG pour ma config | config 3d graphisme |
Avis sur config de joueur à 800 euros | Conseil nouvelle config PC |
lancement de 3d mark vantage | Conseil config pour joueur 750 € sans écran |
Conseils pour config | Disque ancien sur nvelle config. (??) |
Aide pour ma config svp | |
Plus de sujets relatifs à : config. infographie 3d |