Non, c'est juste qu'il y a des Phénoms X2 qui vont sortir et qui pourraient avec un TDP bas avec de meilleures perfs (ta carte mère accepte les Phénoms donc tu pourras tjs la faire évoluer). De toute façon, en informatique, il y a tjs un matériel plus performant qui va sortir , faut bien ce décider un jour à acheter.
gmt92 a écrit :
bah.. j'avoues le budget... j'ai vue le antec remote v2 qui à l'air vraiment bien, mais c'est 150€ et y'a pas d'alim... ta corsair est à combien ?
|
Puisque tu es limité en budget, je prendrait les versions non modulaire (moins chère), sachant que l'alim qui va avec ton boitier est une Antec EarthWatts il me semble :
- Enermax Pro82+ 425W
- Corsair VX450W
Elles coutent un peu moins de 70e (à mon avis c'est hors budget). Tu peux aller voir ce lien (en anglais) pour plus d'information sur les alims.
gmt92 a écrit :
en effet je l'ai un peu zappée... un conseil ? c'est dans les 30€ à peu près je crois ?
|
Je ne suis pas trop calé sur ça, je laisse donc les autres te répondre
Pour les ventirads :
NOCTUA NH-U9B 50e
OCZ Vendetta 2 40e
OCZ Vanquisher 17e (je ne sais pas ce que celui là donne, mais funymaster a l'air de le trouver bien)
Pour les ventillo :
Noctua NF-S12 18e
Il y a d'autres marques qui sont bien. Noctua est (selon moi) une valeur sûre, je n'ai jamais été déçu. Et je ne sais pas ce que vallent les ventilos qui sont avec ton boitier.