bonjour,
voila en rentrant de vacance j'ai eu la joie de voir mon 2ieme pc avec CM hs qui faisait office de petit serveur, stockage mp3, photos ... la cm etant une nf7-s je retrouverai difficilement ca , du coup j'ai bien envis de me monter un petit pc pour mettre sur ma future tv lcd HD, tout en le gardant en tant que serveur donc allumé 24/24. Malheureusement je ne suis pas du tout au fait du hardware actuellement d'ou ma question :
- quel matos pas trop chere pour faire un bon petit htpc tournant h24, avec pourquoi pas la possibilité de jouer légerement dessus (genre nfs sur le lcd ).
-qui ne chauffe pas trop pour pas faire un bruit d'usine vu qu'il sera dans le salon
- avec le wifi (bon je suppose que toutes les cms aujourd'hui ont limite ca d'office
- avec une sortie hdmi sur la CG (je suppose en standard sur toutes les cartes milieu de gamme )
merci d'avance
P.S : pas besoin de DD, souris etc, juste l'interieur : proco, 2Go de ram, et cg tout ca avec refroidissement pas chere et sans troip de bruit. J'ai déja pas mal de fan regulator style zalman a la maison pour regler la vitesse