Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Que me conseillez vous comme config PC pour du gaming/streaming?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config PC pour gaming/streaming

n°10386638
arckeon
Posté le 25-06-2018 à 15:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, je me renseignerai merci! :)
Je ne ferai pas beacoup de montage, ce serait seulement de temps en temps pour youtube, pas pour twitch.
Pour le micro, je pense que celui du casque ca ira: Je débute alors le nécessaire suffit.
 
J'hésite à cracker windows 10... il parait que c'est pas si dur et il y a plein de tutos sur internet. Ca m economiserait 100€ et je pourrais directement acheter la 2eme barrette de RAM...
Mais je sais pas quels sont les risques. Est ce que un jour il se peut que ca ne marche plus et que je sois obligé de l'acheter de toutes facons...


Message édité par arckeon le 25-06-2018 à 16:22:43
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:53:42  profilanswer
 

n°10386700
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-06-2018 à 17:30:29  profilanswer
 

Ayeto a écrit :

"Apparemment" ? Tu tes un peu renseigné ? Le contenu Twitch hors stream c'est :
 
-Clip
-VOD
 
Rien d'autre.
 
Si tu veux travailler des vidéos et en retirer un peu d'argent => Youtube et rien d'autre !


Pas besoin d'être arrogant.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10386906
Ayeto
Posté le 26-06-2018 à 03:27:51  profilanswer
 

Pas d'arrogance, juste stupéfait du manque dinfo. Tout le monde qui regarde un peu Twitch sait tout ça. Tu peux repartir avec ta morale.