|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc gaming 1000€ |
bibabu23 | bonjour à tous,
Message édité par bibabu23 le 05-01-2016 à 20:26:40 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:22:06 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
bibabu23 | ben quoi , c'est beau de rever non ? |
bibabu23 | personne? |
bibabu23 | bon en tout cas au niveau des soldes, tout est au même prix sauf le processeur qui coute 20€ de... plus |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
--------------- I7 4770k / Z87 Gigabyte / Sli GTX 770 / SSD 850 pro + 1to WD / 16go ram Gskill / Corsair AXI1500 / Fractal Arc Midi R2. |
bibabu23 | en passant sur une 970 et en remplacant le I5 6600 par un 6400 + en grattant quelques euros à droite et à gauche sur le reste , j'arrive à ca pour 1050€ chez topachat , quelqu'un pour me donner son avis dessus ?
|
martouff | salut, Message édité par martouff le 06-01-2016 à 15:20:11 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:31:06 |
bibabu23 | bon, une derniere config , je pense que c'est la bonne par rapport à celle de martouff j'ai gratté quelques euros sur la ddr4 et j'ai changé l'alim pour une be quiet car plus de retour que l'ancienne, mais en restant sur du 600w car en dessous ca me parait un poil leger avec une 970, et dans la perspective ou je ferai evoluer le pc à terme et enfin, le plus gros changement, j'ai degagé le combo ssd 120/hd pour le remplacer par un ssd 256go transcend à 80 balles. je me dis que ca me suffira bien pendant quelques semaines/mois (sachant que ce n'est pas sur ce pc que je stocke mes films de vacances) et il sera toujours temps de rajouter un hdd quand le besoin s'en fera sentir la config : si quelqu'un a un avis je suis preneur, en ce qui me concerne j'hesite à remettre la ram precedente et à changer le ssd par un samsung 850 evo, mais sinon ca me semble pas mal Message édité par bibabu23 le 06-01-2016 à 16:52:29 |
martouff | Tu peux prendre 2 x 4 Go pour la ram, c'est le même prix, comme ça tu profite du dual channel (oui je pinaille un peu ) |
spec999 | J'espère que c'est pas trop tard. Oublie Skylake c'est mauvais rapport qualité prix, tu te fais bien baiser sur la carte mère également. T'as mis une mauvais carte graphique.
Message édité par spec999 le 07-01-2016 à 11:18:51 |
Danini72 | Un ssd est, pour moi, indispensable pour une config gaming. Ton idée de prendre un ssd et de te passer de hdd pour le début est la bonne.
|
spec999 | Enfin, bref je te recommande chaudement ce que je t'ai proposé. Avec un coup d'overclocking, ton processeur pourra durer des années. C'est à toi de voir maintenant. |
spec999 | quelle idée en mousse le ssd. Tu vas payer bien cher et negliger des composants importants comme carte graphique et processeur. BRAVO |
spec999 | Ok si on reste sur ces composants c'est tres bien.
|
bibabu23 | voila, juste pour vous signaler que c'est fait et que je vous remercie encore pour vos conseils, j'ai pris l'ensemble sur topachat, ca me revenait a peu de chose pres au meme prix partout,j'aurai pu economiser quelques euros en prenant les pieces un peu partout mais pas assez pour que ca vaille la peine de le faire.
|
Publicité | Posté le |