|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gameuse ^^ |
folpion | Hello tout le monde ! Message édité par folpion le 28-03-2011 à 10:33:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 07:22:13 |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | salut, quel est ton budget précisément ? (alim comprise) |
folpion | Salut !
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 28-03-2011 à 11:20:50 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | prends une gigabyte y'a encore le bios --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:41:58 |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Ton boitier m'a l'air pas mal, surtout pour son prix. De plus, d'après les avis, il fait bien son boulot. Donc tu peux le garder je pense, surtout qu'avec 40€ tu n'auras pas bien mieux (tu auras surement pire ^^).
|
folpion | Hello |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | le Cooler Master Elite est aussi un très bon choix |
serial_xp | Si tu prends de 12800 tu as de la marge pour OC un peu en cas, ça peux toujours dépanner. Pour la différence de prix, ce serait dommage. |
folpion | Il y a pas de débat, je disais juste que les CM Gigabyte envisagées ne prenaient pas la 12800. Je n'ai jamais envisagé d'overclocker. |
Alis_70 |
|
Chouch1988 | petit up de soutien |
serial_xp | Si tu prends des RAM basique, ça devrait passer. C'est relativement rare les problèmes de compatibilité. |
patseven | la kingston hyper x à 48€ les 2*2 ca passe partout |
Calandar | Salut
|
patseven |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | de rien
|
Calandar |
|
Publicité | Posté le |