| |||||
| Auteur | Sujet : Config'pc gamer |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 22:24:03 ![]() ![]() |
Fukitsuna | Bon, j ai bientôt finis le problème c est que pour certain câble je suis pas trop sure et y en a un j ai l impression qu il n est pas assez enfonce mais j ai peur d appuyer plus! |
Fukitsuna | Mais ca fait quoi si je me suis gourer de connectique ou alors j en ai pas assez enfoncer un. |
chtit R-CB5 | bah ca fais que selon ou tu l'a branché, la fonction ne marchera pas
--------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna |
Fukitsuna | Est ce que c est normal qu il faille vraiment forcer pour enfoncer un cable ? Je crois que c'est celui de l alimentation de la carte mere. |
chtit R-CB5 |
Toy Master | Si c'est ce fil : http://www.pc-look.com/boutik/imag [...] 4_p003.jpg
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:08:37 ![]() ![]() |
Fukitsuna | Oui c est lui ! mais j ai pas acces derriere... |
Fukitsuna | AU pire si le clips ne se met pas c ets pa sgrave non ? J ai quand meme du mal a l enleve meme si il est pas bien enfonce donc ca devrait tenir, je peux allumer l ordi non ? |
Toy Master | Mais enfonce le ton clip, t'as quand même pas besoin d'y aller au marteau si ? ^^ |
Fukitsuna | J'ai bien l impression..... |
Fukitsuna | La carte mere se tord. |
chtit R-CB5 | les "pin", ce sont chaque petite cosse d'un connecteur, par exemple ce gros qui va sur la carte mere c'est un 24 pin, donc 24 connecteur
chtit R-CB5 | voila à quoi servent chaque connecteur de ton alim, seul le gros cable avec les molex et alim pour ventilo ne te serviront pas, et les sata y'en aura trop (tu n'utilise que deux connecteur, pour ton disque dur et pour ton lecteur) Message édité par chtit le 18-08-2015 à 19:30:52 --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna |
|
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
Fukitsuna | j'ai reussi et j ai lance l ordi mais ma tele affiche aucun signal. |
Fukitsuna | j'ai reussi et j ai lance l ordi mais ma tele affiche aucun signal. J'ai trop envie d'utiliser mon ordi svp aidez moi ;( |
Fukitsuna | J'essaye de brancher par HDMI ? |
Fukitsuna | Oui il s allume xD et mes ventilo's tournent, non je n ai pas d autres ecrancs mais je pense pas que le problème vient de l ecran et je l ai branché par VGA. |
Fukitsuna | j'espere que je n ai pas péte ma carte mere..... |
Fukitsuna | J ai teste mon cable vga en branchant mon ordi portbale a ma tele et ca marche donc mon cable fonctionne mais tu penses que mon branchement vga sur mon ordi fixe ne fonctionne pas ? |
Fukitsuna | J'ai teste les branchements hdmi tele sur carte mere et carte graphique, tjrs rien qui s affiche. |
Fukitsuna | Oui au depart j etais en vga, ma carte graphique est une radeon R9 290 Tri-x OC. |
Fukitsuna | Je pense pas que le probleme vient de la mais bon, sinon je peux eteindre mon pc comme ca ? c ets pas mauvais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |