| |||||
| Auteur | Sujet : Config'pc gamer |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 19:33:23 ![]() ![]() |
Fukitsuna |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Fukitsuna | Bon d'accord, excusez moi... |
chtit R-CB5 | je t"'ai repondu quoi par MP ? on est pas H24 sur le forum pres à repondre à tous le monde, alors evite les up pour rien --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Faut il une carte wifi pour que je puisse avoir internet ou alors tout cela et mtn intégré dans la CM ? |
chtit R-CB5 | seul certaine carte mere haut de gamme ont le wifi integré, les autres ont juste une carte reseau filaire --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Je serais tout le temps câblé donc pas besoin d'en acheter une ? |
chtit R-CB5 | bah si t'est branché par cable direct à la box, non, pas besoin de wifi ni de CPL Message édité par chtit le 10-08-2015 à 15:00:59 --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Ok, c'est ce que je voulais savoir, merci. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Fukitsuna | "http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_ins580.html" cela suffit sinon si je veux être en wifi ? |
chtit R-CB5 | oui, mais si tu te branche par cable, y'a aucun interet à prendre une carte wifi, le debit est largement inferieur au cable --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Oui oui j'ai compris, c'est au cas ou je ne puisse pas me câbler. ^^ |
chtit R-CB5 | tu compte deplacer ton PC gamer gros et lourd souvent ? --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Juste pour passer de chez mon père à chez ma mère mais les deux bâtiments ou ils habitent sont dans la même rue donc c'est bon je ne vais pas en mourir. |
Fukitsuna | Pour ce qui est de construire l ordi une fois que j ai tous les éléments y a t il des choses spéciales à savoir ? |
chtit R-CB5 |
Fukitsuna | Sinon pour savoir le système d'exploitation Windows 7 familiale coûte moins chère que le Windows 7 professionnel ? Il est moins bien ? Message édité par Fukitsuna le 13-08-2015 à 17:02:22 |
chtit R-CB5 | Moins cher, pas moins bien, l'un à des fonctions fait pour les pro, notament question sécurité, communication, réseau etccc
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | bonne affaire alors, pro est plus cher, et "mieux" dans le sens ou il à des fonctions en plus, mais qui ne te servirons pas, c'est tous --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Merci, le vendeur m'avait envoyé le même lien. ^^ |
chtit R-CB5 | sans dec, c'est une vrais question ? bien sur qu'il faut l'allumer, sinon le lecteur s'ouvrira pas ensuite tu va dans le bios pour verifier que le controleur de disque est bien en UEFI (normalement c'est le cas) et mettre en ordre de boot le lecteur en premier puis tu sauvegarde, le PC redemarre, et tu suis les instrucitons Message édité par chtit le 14-08-2015 à 17:47:08 --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Salut, j'ai un pti' soucis, j'ai une sorte de colle ou je ne sais quoi de blanc sur mon ventirad est ce normal ? |
chtit R-CB5 | c'est le ventirad intel ? c'est sur la partie en contact avec le processeur ? --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Pour ce qui est de nettoyer le processeur et le ventirad avec de l alcool a 90 degres est ce vrai, ils sont neuf donc propre non ? |
chtit R-CB5 | oui quand on change de ventirad et/ou de pate thermique, il faut nettoyer l'ancienne, et un simple morceau de sopalin ou mouchoir humidifié suffit pour la nettoyer, meme si elle est là depuis longtemps
--------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | Ok merci ^^ et pour ce qui est des cables, je peux les brancher apres avoir fixer tous les éléments, non , |
chtit R-CB5 | oui, le cablage se fait en dernier, pour pouvoir tous ranger correctement et ne pas gener l'installation des composant --------------- mon topic de ventes |
Fukitsuna | J'ai l impression qu il y a des traces sur le bout de metal du ventirad qui se met en contact direct avec le processeur, c est grave ? |
Fukitsuna | De même pour le processeur |
Fukitsuna | Je repasse un coup ? |
Fukitsuna | Je dois mettr ele CD msi carte mere avent le système d exploitation ou apres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |