|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2014 à 12:01:42 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Voilà un casque qui te ravira : le Sennheiser PC 363D http://www.materiel.net/casque-mic [...] 86820.html
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
pseurid1 | Merci de la réponse mais le casque est un peu cher tu n aurais pas moins cher s il te plait ? |
pseurid1 | Faudrait il pas mieu avoir un vrai micro le yeti de blue par exemple |
pseurid1 | Ok donc pour le micro ok mais par contre je préfère ma carte graphique a la r9 290x tri x |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | la 780ti ne sert a rien --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Kn0wHawks | Surtout pour 200 € de plus |
bv671 |
Message cité 1 fois Message édité par bv671 le 24-08-2014 à 12:31:19 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2014 à 12:30:05 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
pseurid1 | Tu es sur que je prend pas une 780 ti |
pseurid1 | A je précise je joue sur une télé qui fai 102 cm diagonal avec 200hz 1080p |
pseurid1 | Donc si j ai bien compris je peux prendre une r9 290x si par exemple je veux jouer a 60 fps sur métro last |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | tu pourras meme y jouer a 80fps --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
pseurid1 | Trop bien donc que pensez vous de cette nouvelle config
|
pseurid1 | Y ai oublier de le préciser mais je fais beaucoup de logiciel video |
pseurid1 | Donc je peux jouer en ultra plus faire du logiciel video |
alexis_theriault | Dans les casques je te conseil vivement le siberia V2 de chez steelseries! |
pseurid1 | Merci je le connais c est vrai qu il est pas mal et donc comment est ma config |
alexis_theriault | tres bien, par contre si tu souhaite économiser prend un boitier moins cher, à moins que tu veuille absolument celui-là |
brosswood |
knwotek | est juste est ce que ça vaut e coup de prendre une Asus maximum VII ranger Message édité par knwotek le 25-08-2014 à 17:13:02 --------------- Swag is for Boys Class is for Men |
knwotek | http://www.topachat.com/pages/conf [...] hCiSnNw%3D
--------------- Swag is for Boys Class is for Men |
knwotek | 500 c est un peu juste non ? Et 600 pour OC c est court non ?
brosswood | Non, ta première config tire environ 350W, la seconde avec OC CPU environ 400/450W.
|
shakyum |
|
shakyum | Ca sera pareil avec une 780ti ou une 770 a l'heure actuelle. |
knwotek | Oui a l heure actuel… --------------- Swag is for Boys Class is for Men |
knwotek | La config que j adore vos avis s il vous plait ?
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 25-08-2014 à 23:05:56 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |