Salut , Je voulais juste vous faire part de la config que je vais bientôt acheter, je pense qu'elle est bonne mais j'aime bien avoir des avis quand même, je trouve ça intéressant d'intéragir sur du hardware.
Là voici : http://www.topachat.com/pages/conf [...] qDB5xpc%3D
Pour ce qui est du budget, faites comme s'il y en avait pas et dites moi ce que je pourrais optimisé ou pas.
Pour ce qui est de la 780, je compte prendre une 880, c'était juste pour mettre un prix assez similaire.
16Go de RAM je monterai peut être à 32 un peu plus tard. Est-ce intéressant de la RAM à haute fréquence pour 3DS MAX, Cinema 4D, Maya, After Effects, Photoshop, etc ?
Et pour ce qui est du processeur je compte peut être prendre un I7 5930K, une carte mère en X99 ( logique ) et de la DDR4, c'est pas sûre mais très propable.
Pour l'alimentation j'aurais bien pu prendre une 650watt ou même moins, mais je ferais peut être un SLI (ou juste l'ajout d'une 2ème carte pour accélérer les rendus et les faire travailler en parallèles) et un overclonking saignant du processeur dans le futur !
Si y'a le moindre truc, ou quelque chose que vous auriez pris à la place d'un composant faites le moi savoir ! Au plaisir