|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pc Gamer |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:45:43 |
Chouky26 | Et bien je prend note, le problème c'est que j'y connais pas grand chose donc j’essaye de choisir un juste milieu entre le standard et le trop cher sur le site ce qui donne sa, je sais pas si j'ai le droit de le mettre mais c'est http://www.prenium-pc.com/ |
damien71 | t obliger d'acheter sur ce site car c'est vraiment chere est pas de choix? |
Chouky26 | non j'ai trouver sa en farfouillant sur le net enfait je sais pas trop ou chercher un bon pc pas trop cher qui demande pas trop de modification |
F-117a | Tu peux monter ton PC toi même ?
|
Chouky26 | Ouai pour l’installation du système d’exploitation j'avoue que c'etait pas nécessaire de l'ajouter au panier... sinon pour le montage je pense pas je suis plus que débutant |
damien71 | bin va regarder du coter de materiel.net alors c'est plus chere par contre il propose le montage , si tu connais quelq'un qui peut te le monter va sur topachat.com ou rueducommerce.com |
damien71 | [img]
|
Chouky26 | ah oui il y a pas mal de choix sur materiel.net c'est mieux d'acheter pièce par pièce ou un pc tout fait comme celui la http://www.materiel.net/ordinateur [...] descriptif ne serait pas mieux pour moi? il a l'air d'avoir de bonne critique il manque juste l'OS? Moi c'etait surtout des avis sur les composant technique que je cherchait comme la carte graphique etc pour jouer. |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:54:04 |
Chouky26 | ah oui sa fait un peu moins cher mais est ce que je vais savoir quoi faire de tout sa xD |
damien71 | dans le prix je t'es mis le montage il va arriver tout monter t'aura juste a installer windows 7 que t'achete sur amazon car moins chere (chez amazon pas de frais de ports) |
Chouky26 | ah ok sa m'a l'air bien pour ce prix, petite comparaison avec le millénium? |
F-117a | Chouky26, je t'invite à aller lire ces deux topic : Message édité par F-117a le 04-08-2011 à 19:13:28 |
F-117a | @Ulaw : à toi aussi de justifier tes propos : pourquoi un 2500K n'est pas intéressant avec une GTX560Ti ??... |
F-117a |
Et alors ? Il faut bien qu'il y ait un composant qui limite les perf avant l'autre. Par ailleurs c'est logique que ce soit la carte graphique, car sinon ça veut dire que le CPU est sous-dimensionné par rapport à la CG.
|
damien71 | la gtx570 augmente sont budget aussi |
Chouky26 |
F-117a |
C'est bien.
|
damien71 | bin q'il prenne un 2500 si tu veut
|
damien71 | ta commander ou du coup?
|
Chouky26 | J'ai commander sur topachat et je vais le monter moi même ( enfin essayé ^^ ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Justement non ... le 2500K, au demeurant très bon proco pour l'OC, et excellent rapport qualité/prix, c'est de l'overkill pour une 560 Ti ... un 2300, moins cher offrira les même perf avec cette carte. Mais certes pas d'OC. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 05-08-2011 à 13:26:19 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Chouky26 | vous disputez pas sur le 2500k ou 2300 j'ai déjà commandé mais merci de ces précieux conseils |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | on continuera le débat ailleurs alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
F-117a |
Sauf que le 2500K tiendra plus longtemps !! Aucun intérêt de prendre un 2300 !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |