|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc Gamer besoin de conseils Svp. |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:30:05 |
timz | Pas pratique ta liste, et en plus tes liens ne fonctionne pas |
shump aka Razen | Hello,
|
SiLv3iR | Voila ça devrai être mieux. Je suis désolé pour cette erreur |
toms2097 Can't Stop Won't Stop | Désolé, mais c'est toujours pareil |
SiLv3iR | Voila j'ai rééditer en plus simple, désolé je galère ^^... |
jpork | Va regarder les comparos de processeurs. Yen a un sur HFR. le i5 2500K (plus récent) > phenom x6 1090T |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:13:00 |
sulfuro59 |
|
SiLv3iR | Ok merci beaucoup donc je change mon processeur par un i5 alors, du coup je dois changer aussi ma carte mère non ? |
Neiyro | Pour le jeu, 8Go de RAM inutiles . Prends la Asus P8P67 comme carte mère . Avec les économies, tu peux passer à une 6870 / 6950 . |
Neiyro | Prends une P8P67, ça ne te sert à rien d'avoir une carte mère aussi chère.
|
SiLv3iR | D'accord j'ai suivi tes conseil merci beaucoup ! Sinon le reste de ma config et elle bonne ? |
twain2 | remet ta liste a jour |
twain2 | tu sais oc? |
twain2 | tu compte instalé tes jeux sur le green?
|
twain2 | pas d oc pousser oublie ton gros noctua a la place prend dc un bon hdd 7200 et un eco green en plus car des jeux sur un green c es bof |
SiLv3iR | D'accord mais je prend quoi a la place du ventilo parceque je voudrai rester chez noctua en ventilo
|
F-117a | Si tu veux rester chez Noctua, ba NH-U12P mais ça reste assez cher et probablement un peu sur-dimensionné... |
SiLv3iR | Sur dimensionné c'est a dire ? |
twain2 | oui sa te suffirai sa http://www.materiel.net/radiateur- [...] 49392.html |
SiLv3iR | Ok, je te remercie vraiment pour tous ces conseils !
|
SiLv3iR | J'aurais une derniere question il faut rajouter une carte réseau filaire ou elle est deja dans la carte mere ? |
F-117a | Intégrée à la carte mère. |
twain2 |
F-117a |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC < 2000 € | Aide Config 800 euro |
Aide pour upgrade config | Config PC pour montage video et graphisme |
Choix nouvelle carte graphique (GTX560-ti ou GTX570) + Nouvelle config | PC Gamer - Conseil |
Config pour le jeux (et le reste :-)) | tiens j'ai également ceci à proposer (config gamer de de 800€ à ++) |
mise a jour config | |
Plus de sujets relatifs à : Config pc Gamer besoin de conseils Svp. |