| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide Config Gamer Silencieuce 1400€ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Irandhal |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un PC-8FI ne coute pas 200€ et rien n'oblige à changer les ventillo.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense que tu dois me prendre pour quelqu'un autre elitys ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Panabiwat | Ah oui aussi, dans tout ça, quid du Silencio ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon pour le silence, médiocre pour le refroidissement ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 14:21:40 ![]() ![]() |
Arghoops | Le problème c'est qu'en changeant les RAD tu ne pourra pas faire de SLI/CF car les rad modifiés prennent en général 2 ou 3 slots, donc tes CG seront collées...ce qui n'est pas viable. |
Irandhal |
|
Irandhal |
|
Arghoops | Part sur une GTX580 ou HD7970 d'ici 1 mois quand les prix auront un peu baisser. |
Panabiwat | D'accord. Merci pour ces conseils ! |
Panabiwat | Petites questions : > Est ce que cette alim' Seasonic est suffisante pour la config' cité plus haut ? (i5 + GTX 570 + Rad en tout genre) > Il y'a aussi le HR-02 MACHO qui ne rentre pas dans le FD Define R3.
Quel rad prendre en remplacement ? Toujours le plus silencieux possible ^_^ > Sur le FD Define R3, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un ventilo en façade. A terme, si j'ai besoin de rajouter des ventilos, quels ventilos très silencieux me conseillez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Panabiwat le 14-01-2012 à 14:56:22 |
F-117a | Oui la Seasonic X460 ira.
|
SaT- | |
Panabiwat | Pas de souci pour la CG, on m'avais déjà renseigné.
|
Panabiwat |
|
Arghoops | Pour les ventilo sur le R3, il y a quelques petits détails à savoir: Les emplacements pour les ventilo sont en fait des petites plaques que tu retires et que tu remplaces par un ventilo. Je te conseille à la limite de remplacer les 2 ventilo de devant qui aspirent l'air, de rajouter un ventilo en bas en 140 qui aspire l'air aussi, de remplacer le ventilo arrière qui expire l'air. Pour le dessus, attends déjà de voir les temp du proc en laissant les plaques, si tu vois que ça chauffe trop, tu pourras à la limite y mettre des ventilo, mais tu perdras du silence. Pour te conseiller des ventilo, tu peux te tourner vers du NoiseBlocker NF1 ou 2 je crois, à vérifier. Message édité par Arghoops le 16-01-2012 à 12:13:25 |
Panabiwat | D'accord. Merci de ta réponse. Et pour le ventirad du proc ? Car le MACHO rentre pas dans le R3. |
Arghoops | lol.
|
Panabiwat | Okay ! \o/
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Panabiwat | Pour le Macho on a ça :
|
nicooo66 Méchante nature | On peut arrondir à 16.4 avec le TY-140 pour un boitier à 16.5 et ça passe... Qu'en disent les intéressés sur le topic du R3 ?
Message édité par nicooo66 le 16-01-2012 à 14:36:25 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Panabiwat | Ok merci beaucoup pour l'info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FSP Hexa 500W pour cette config ? | Aide pour config de petite taille |
| Besoin de conseille pour une config | Dois-je changer de config? |
| Aide choix Config "gamer" | Config gamer 900 euro max |
| Plus de sujets relatifs à : Aide Config Gamer Silencieuce 1400€ | |