|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config gamer light |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:26:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nan la carte graphique y'a du sapphire HD 6950 à 187 € chez grosbill, plus puissant et moins cher que demande le peuple ? |
Kyw@r | En effet, mais avec le lien c'est mieux, & en passant, c'est kiff-kiff niveau perf' GTX560-Ti/HD 6950. |
Kyw@r |
De l'homogénéité pour ta config', accès backplate, alim' position basse, bonne capacité de stockage, meilleure ventilation de base (essentiel pour une config' orientée jeux) avec un paquet d'emplacement fan dispo, & même de l'USB 3 en façade, bref, ça fait beaucoup pour un tarif aussi contenu.
Je pense que tu seras gagnant, même en comptant les frais de port. En tout cas au niveau du ventirad CPU, je te conseille fortement de craquer pour le Macho de chez Thermalright, c'est véritablement une bombe pour un tarif là encore aussi raisonnable, autant question perf' que silence, idéal donc pour exploiter au max un core i5 2500K.
L'o/c maison c'est négligeable, c'est plus marketing qu'autre chose ici. Du coup, la 6950 serait plus intéressante avec l'offre de chez GrosBill. |
gerardo contains sulphites | ok! j'avoue que c'est tentant tout çà, merci pour les compléments |
Ript0r | Et la PNY GTX560 Ti à 159€ chez cdiscount n'est pas intéressante ? Édit : encore mieux la gigabyte 560 Ti OC chez amazon au même prix Message édité par Ript0r le 03-03-2012 à 11:11:10 |
Kyw@r | On peut dire que tu fais ta config' au bon moment gerardo. Je viens de voir l'offre CDiscount concernant une GTX560-Ti PNY à 160 : Par ici!
Message édité par Kyw@r le 03-03-2012 à 11:49:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 12:23:19 |
Ript0r | Ok je pensais que c'était une Ti la gigabyte. Du coup je serai intéressé également par cette PNY, que vaut cette marque ? |
udolgor Delenda Carthago est | Bonjour a toi |
Kyw@r | Pas facile de trouver des tests concis de la PNY mais d'après les retours clients c'est du bon matos, & je réitère, à ce prix c'est plutôt alléchant. |
Kyw@r |
L'Hyper 212 EVO c'est sur, par contre pour le Macho de chez Thermalright, j'en suis pas sur à 100% mais il me semble que ça passe (161mm en hauteur). Par contre, encore une fois, au niveau de la RAM, pense à prendre si possible un kit LP pour pas avoir de mauvaises surprises.
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
gerardo contains sulphites |
|