|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer toute faite |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 02:26:30 |
zartog | bon , je n'est pas exactement tout compris mais sache qui si tu a un budget il sera toujours plus intérressant de le monter toi meme , autan sur la durée que sur le prix |
lukacul | Oui effectivement tu as rien compris.
|
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
lukacul | Pas de jeux precis, les jeux du moment et peut etre a venir.
|
lukacul |
Captaintaverne Newbie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
un peu de lecture: sinon ,va a carouf samedi aprem pour prendre un acer. Message édité par Tahitiflo le 27-11-2016 à 22:25:36 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 22:24:45 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Captaintaverne Newbie |
lukacul | Non un pc clubic ou hfr ou ptitbill |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ben tiens, voilà les HFR: http://www.ldlc.com/informatique/o [...] 315-1.html (attention les "GPUFlex" sont sans carte-graphique, il faut en choisir une à part)
Message édité par Scarface72 le 27-11-2016 à 23:18:11 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
lukacul | Ils en montent plein a la chaine donc pas d'incompatibilité ni de truc qui va foutre la merde non? |
Captaintaverne Newbie | Une tour sera forcément mieux qu'un Pc portable pour le même prix.
Message édité par Captaintaverne le 28-11-2016 à 09:17:28 --------------- On en apprend tous les jours ! |
lukacul | Deja je voudrais windows pre installé |
lukacul | hein windows est trouvable a 30€ ou ? |
lukacul | Ah je sais l'installé tout seul si c'est ca l'histoire des 4 clics mais par contre je ne l'ai pas et je vais pas installer xp sur ma nouvelle tour!
|
lukacul | Je prefere pre installé mais je sais l'installer c'est ca que je dis maintenant ca me fait rajouter beaucoup j'ai l'impression de l'acheter a par! |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 04-12-2016 à 00:42:29 --------------- On en apprend tous les jours ! |
lukacul | OEM moins cher, pas besoin de m'insulter. |
Publicité | Posté le |