Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc gamer 800/900 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc gamer 800/900 euros

n°8272414
Mizu45
Posté le 09-04-2012 à 20:43:47  profilanswer
 

( Ayant déjà fait un sujet il y a peu sans avoir réussi à faire mon choix , je refait un sujet avec des informations plus précise pour espérer trouver mon bonheur )
 
Tout d'abord bonjour à tous !
 
Souhaitant  investir dans un pc pour tous les jeux récent à venir ( je prend au hasard diablo III et guild wars II ) , pour pouvoir y jouer sans rager toute les 5 mins parce que je plante , je souhaiterais me faire une bonne config gamer.
 
Deux choix s'offrent donc à moi , soit acheter un pc tout fait de marque (que je n'affectionne pas particulièrement sauf bien sur la bonne occasion du moment)
 
Mais le choix qui me parait le plus judicieux c'est d'aller dans une boutique d'informatique pour se mettre d'accord sur un pc pour qu'il le monte et le fasse et  assurent le SAV.
 
tout d'abord , voici une idée de la config que je voudrais faire :
 
- Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz)  
- Carte mère ASRock P67 Pro 3 (Rev. B3) ( ou équivalent )
- Deux cartes mémoires de 2 x 4 go
- Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870, 2 Go  
- Disque dur >750 go
- Boitier je n'ai aucune idée de vers quel boitier me tourner , si vous avez des idées !
- ALim 550w ou 600w je ne sais pas trop laquelle convient le mieux à cette configuration.
- Os non nécessaire , je l'ai à disposition
- Carte PCI WiFi TL-WN851ND, 300 Mbps, TP-Link (ou équivalent )
 
N’hésitez pas a critiquer si il y a quoi que ce soit qui vous choque bien sur !
 
Donc mes principales interrogations sont donc :
 
- Pc tout monté ou fait à la carte pour ce budget ?
 
- Et étant aux alentours d'Orléans/Pithiviers , connaissez vous des bon magasins d'informatique qui offre un SAV convenable pour des prix abordables ? ( Avec possibilité d'aller sur Paris si il n'y a pas l'équivalent plus près ! )
 
Merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 20:43:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc gamer 800/900 euros

 

Sujets relatifs
Disque dur et Firewire 800 !Projet de config gamer, j'en appelle a vos connaissances :-)
Config gamer 750€Conseil+Aides pour ma nouvelle config !
Choix d'une carte / Pérennité des cartes pour un gamer indécisavis nouvelle config et surtout sur le choix RAM
Conseils pour une config gamer (500-600 euros)[Config] Gamer tour 800 euros
Config gamer juillet 08 budget max 800 ou 900 euros 
Plus de sujets relatifs à : Config pc gamer 800/900 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR