Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config Gamer 2000€ Max (sans écran)

n°7345882
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 20:48:18  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai déjà compté 100€ pour le boitier

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 20:48:18  profilanswer
 

n°7346139
burnout62
Posté le 28-02-2010 à 02:59:01  profilanswer
 

Moi je comptais partir sur du P55 au début, mais je suis finalement parti sur du X58 :

 

- pas d'emmerdes avec la CM au niveau des lignes de PCI qui limitent un Crossfire avec éventuel futur ajout d'une carte USB3/SATA 3.
- il semblerait (vraiment à prendre avec d'énormes pincettes) que SSD et P55 ça donne pas le meilleur (discussion faites sur le topic des SSD, conclusion non validée par rapport à un test, car en pratique ça se ressent pas, mais on sait jamais) : en gros t'es pas à fond, pas sur du tout.
- et même si les hexa cores sont hors de prix pour le moment (enfin, quand ils sortiront), peut être qu'ils seront abordables dans 1-2 ans sur 1366 :??: .

 

Donc i7 930 je trouve ça sympa...

 

- la CG, part genre sur une HD 5870, le CF bof, les prix sont élevés...et au pire tu prends une 2e 5870 plus tard pour pas cher et t'es tranquille.

 

Avis perso fait sur mes propres recherches :hello: .

 

ps : pour le HT franchement c'est difficile de choisir..."perte" de perfs ingame si important ?!
edit : ah j'ai trouvé ça :
http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -jeux.html
louche quand même...m'enfin c'est pointé surtout sur ARMA II (qui aime XP) et pas toujours sur Seven...à voir dans le futur...


Message édité par burnout62 le 28-02-2010 à 03:10:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config pour catia v5ecran noir au demarrage apres un chngement de ventillateur de proc
nouvelle config. Vos avis ?Config developpement/serveur local
freeze souris ,ecran noir.... helpconfig jeux hésite i5 ou X4 955 ou x4 965 aide svp
Nouvelle config freezeProblème Ecran Bleu "Windows a détecté une erreur et doit fermer..."
[UP] CB de WATTS pour l'alim ? [OLD] Questions CM+CG+Pross+MemConfig jeux à 500€
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer 2000€ Max (sans écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR