Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze souris ,ecran noir.... help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze souris ,ecran noir.... help

n°7342446
Bliiss
Posté le 25-02-2010 à 15:29:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Je viens ici car je ne sais pas trop quoi faire avec ma config, en faite je suis un gamer qui a ses heures perdu fait des lan et donc qui a donc besoin d'un pc compact dans un prix raisonnable.
c'est pour cela que je me suis monter config a mongallet ( la meme pour le petite frere) monter par mes soins.
 
Nos 2 config sont quasiment les mêmes a part que j'ai une 9800GTX+ et qu'il a une 4830 et que j'ai raptor 10 000Trs alors qu'il a un spintpont f1.(acheter et monter en janvier 2009) donc :
 
SONTA III 500w
noctua NUH12  
GA EP45 UD3
E8500 3.16ghz
2go crucial pc8500
ratpor 150go [OS]
samsung 1Tera [data]
twintech 9800GTX +      87° max en burn , ventilo ok
 
+ crt 19 pouce @ 100HZ
+samung 22" tft
j'active rarement les deux en même temps.
 
je suis graphiste et gamer  :D  
 
Bref passons au calvaire.
 
Tout a commencer très vite par des plantage sans reboot auto j'ai changer la ram 1 fois et apparemment ce n'est pas cela.
Parfois c'était juste un écran noir ou par exemple la dernière image de mon jeux au quel je jouait mais pas mal des fois j'ai eu le droit a un écran bleu avec une erreur avec le fichier dll de la carte graphique et cela autant avec ma graphique qu'avec une 7900GT qui marche très bien.
 
puis plus rien pdt 2mois et rebelotte mais des plantage vraiment assez rare la c'etait la carte graphique qui buggait dans 3 jeux de simulation auto , un freeze de 10s et j'avais le droit a alice au pays des textures kikoolol :o  :o
 
Un reboot du jeux suffit pour revenir a la normal. ( jeux:  rfacor , gtr2 et gtl)
 
cela a durer 1 ou 2 mois et puis encore une accalmie de 3 mois .
 
Et nous arrivons dans les 3dernieres semaines il m'arrive que dans des films en streaming j'ai des pixel blanc dans les noir profonds. Et puis surtout quand je joue  à un FPS, au bout de 30min environs ma souris décroche par moment c'est a dire pendantt 1 a 3s tant avec ma intellimouse 3.0 que la 1.1 que je viens d'acheter il y a 2semaines.
 
Entre temps j'ai fais un test avec OCCTP , celui de la carte graphique et j'ai eu 12 000 erreurs en 30min , j'ai lu que si il n'y avait rien de visible  a l'écran c'était ok...
 
 
Bref je pense a l'alim de 500w qui est d'origine ou alors la CM même si  il y a effectivement un problème avec la CG , je pense c'est le résultat que la cause  :jap:  
 
Merci d'avance,
BLIISS


Message édité par Bliiss le 25-02-2010 à 16:23:57
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 15:29:37  profilanswer
 

n°7343587
Bliiss
Posté le 26-02-2010 à 10:35:30  profilanswer
 

up

n°7349067
Bliiss
Posté le 02-03-2010 à 13:17:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  freeze souris ,ecran noir.... help

 

Sujets relatifs
Nouvelle config freezeportable dell inspiron 8600 clavier et uSB pas activer HELP merci
Problème Ecran Bleu "Windows a détecté une erreur et doit fermer..."Asus P6T Deluxe V2 ne boot pas sans ecran
Ecran qui se met en veille, pourtant la veille est désactivée !!!probleme ecran noir new pc
Plus de sujets relatifs à : freeze souris ,ecran noir.... help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR