|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pure gamer budget 1500-1700 € |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 20:37:31 |
Crashdent | @Romainsch attend un peu avant de lancer des propositions, que l'on en sache un peu plus. En outre le H2O 620 est pas fait pour overclocker !
|
Screamshadow | Et mon écran permet une résolution de 1920 x 1080.
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:14:16 |
Screamshadow | Et pas de 3D que du jeux |
Crashdent | D'excellents sites que LDLC et materiel.net (le panier vient de materiel.net).
|
Screamshadow | Et le noir a l'éclairage rouge c'est sa ? |
Screamshadow | Celui-là Antec Nine Hundred Two V3 ? j'ai regardé vite fais donc si sa vaut rien pardonne mon manque de connaissances |
Screamshadow | Ben encore un GRAND MERCI !!! |
Crashdent | Pour le Antec, à vue de nez il est moins bien aéré, les emplacement pour ventilateur sont moins nombreux également. |
Screamshadow | Sinon un autre boitier en noir et bleu avec le même volume que le Xpredator ? |
Crashdent | Il y a le HAF-X, mais il faudrai changer toutes les LED rouge par du bleu ... |
Jay Kay | une autre version : http://www.ldlc.com/b-5186cd3c22c01bc9.html sans carte son, car amha, vu ton usage, c'est superflu. Que du matos de haute couture, après, le choix du boitier, c'est très personnel... (je t'en ai mis un simple, mais bon, libre à toi de changer ^^ ) Message édité par Jay Kay le 08-12-2012 à 22:02:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
brahim93 | Ce que tu peux faire sinon c'est prendre un boitier avec une porte latérale transparente et rajouter carrément des néons |
Crashdent | J'y avais pensé ! Et les 2 boitier (HAF-X et Aerocool) il ont une fenêtre sur la porte latérale ! Message édité par Crashdent le 08-12-2012 à 22:06:43 |
brahim93 | J'aime pas le HAF-X mais le Xpredator passerais super bien en blanc avec led bleu |
Crashdent | Ha tient, j'avais pas pensé à celui la... Mais j'aime pas quand c'est déjà coloré, je préfère le reflet d'une LED (choix perso). Message édité par Crashdent le 08-12-2012 à 22:12:23 |
brahim93 |
|
brahim93 | Pas de 3d avec la config de jay_kay06 |
Crashdent | Et il a choisie un très bon aircooling, alors que moi je suis partie sur un kit watercooling très performant avec des ventilateurs plus silencieux que ceux d'origine. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |