Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Multimédia Hifi budget ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Multimédia Hifi budget ?

n°8541121
sylvestre3​2
Posté le 08-12-2012 à 02:02:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai besoin de votre aide, j'ai un lecteur multimédia Dune HD mais je rencontre quelques soucis de compatibilité avec mon matériel,  
Je vous explique j'ai deux diffuseurs 3D dans la même pièce (enfin que un pour le moment  :o ) un Panasonic ST50 et un futur Projo, il me faudrait un PC doté d'une carte graphique avec deux HDMI qui puisse envoyer les deux signals en même temps, qui lise les blu-ray 3d et autres MKV ... mais je jouerai jamais avec ce n'est pas le but.
Pour le son c'est là que ça se complique, j'ai actuellement un ampli 5.1 non compatible 3D, le truc c'est que j'ai vendu une partie de mes enceintes récemment et j'en ai plus l'utilité, je n'ai plus que deux enceintes que j'utilise pour regarder les blu-ray, la télé et surtout écouter la musique, il ne me restera plus qu'un ampli de puissance que je peux relier en XLR ou RCA à un Pré-Ampli, il me faut une carte son sur laquelle je peux relier directement mon ampli de puissance et brancher 2-3 sources en RCA, est-ce que c'est possible ? pour info j'ai des enceintes THDG, il me faudrait absolument un système d'égalisation si possible, est-ce faisable et combien ça me coûterai ? Merci bcp d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 02:02:32  profilanswer
 

n°8541136
regis183
Posté le 08-12-2012 à 06:14:34  profilanswer
 
n°8541609
sylvestre3​2
Posté le 08-12-2012 à 15:48:28  profilanswer
 

Dans tous les cas j'ai besoin d'un PC multimédia car ma Dune HD n'est pas assez complète, si ce PC multimédia pourrait faire office de pré-ampli via une carte son (possible ?) ça serait top ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Multimédia Hifi budget ?

 

Sujets relatifs
Freeze complet du PC sur certains jeuxBesoin d'avis sur des cartes graphique suite au montage d'un PC
Processeur portable sur PC fixePC ne fonctionne plus après ouverture'
configuration d un pc multimediaAvis sur config gamer. Budget : 2000€ max
Pc qui s'allume mais qui ne démarre pasConseil: PC Gamer 600€
[Annulé] PC portable orienté game : Sujet à clorePC en panne ... [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : PC Multimédia Hifi budget ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR