|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config pour Photoshop |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:55:39 |
HAL Pas un jour sans un but | proco : je penche pour un core 2 duo E6400 2.13GHz à 185 à Montgallet Message édité par HAL le 11-02-2007 à 14:10:36 |
HAL Pas un jour sans un but | je ne trouve aucune carte mère core 2 duo avec 2 connecteur PATA |
HAL Pas un jour sans un but | effectivement
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:27:17 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ouai la 3D bureautique --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
HAL Pas un jour sans un but | Activation > je vois que tu bosses avec un dell 24 pouces. Pas de pb de colorimétrie sous photoshop ? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | regarde du coté des cours par correspondance, genre CNED ou CNAM, tu trouveras peut etre ton bonheur Pour l'achat, je vais attendre que les prix baissent un peu Total : 646.90 Message édité par HAL le 12-02-2007 à 08:27:33 |
DoctorChouchou | Pourquoi un E6400 ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-02-2007 à 09:17:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Je n'ai pas dis le contraire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
HAL Pas un jour sans un but | je ne suis pas un grand connaisseur en o/c mais prendre un proco comme le E6600, avec une fréquence de base déjà élevée à mon avis ne permet pas un gain en % élevé alors qu'avec un proco avec une fréquence plus basse donne + de marge de progression Message cité 1 fois Message édité par HAL le 12-02-2007 à 09:29:13 |
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 12-02-2007 à 09:35:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-02-2007 à 09:37:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
HAL Pas un jour sans un but | Bonne démonstration ce qui me donne : Total : 523.90 et peut être un disque dur en plus Message édité par HAL le 21-04-2007 à 18:34:59 |
HAL Pas un jour sans un but | suite aux nombreux pb signalés sur le DTS connect de l'asus P5B deluxe, je passe chez Gigabyte. la config donne donc : Total : 540 et peut être un disque dur en plus Message édité par HAL le 25-04-2007 à 20:11:59 |
HAL Pas un jour sans un but | j'hésite sur le kit mémoire suite aux test de Hfr : http://www.hardware.fr/articles/66 [...] 4-4-4.html
|
loritxu | Je suis en train de préparer une config similaire...
|
HAL Pas un jour sans un but | si le DTS connect ou le dolby live ne t'interessent pas, je te conseille effectivement Asus. mais comme ces fonctions m'interessent Gigabyte s'impose pour moi |
Publicité | Posté le |