|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 700-800€ avec OS |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 12:02:29 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Windows 7 (30€) : http://www.ebay.fr/itm/Windows-7-U [...] 4d324c8c68
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour 800€, faut pas rêver, tu pourras pas... Il faut que tu rajoutes au moins 100€ (que tu prennes une GTX 970) pour que tu puisses enregistrer de l'ultra. Ou alors que t'achètes la CG en occasion.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
terraz442 Le futur est de retour | donc avec cette config je peu jouer au jeux récent en ultra mais pour les enregistrer je doit passer en très élevé voir élevé
|
terraz442 Le futur est de retour | Et une autre question est ce que un lecteur de CD et DVD est inclus dans le boitier. |
terraz442 Le futur est de retour | Merci et pour l'autre config elle peut faire tourner quelle jeux en ultra
|
terraz442 Le futur est de retour | A et donc pour pouvoir tourner des jeux récent genre le dernier jeux starwars en ultra qui vient de sortir il faudrait la GTX970 c'est ça. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:39:46 |
55speed | Ouai et encore pas avec l’antialiasing à fond et en 1080p |
terraz442 Le futur est de retour |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 18-05-2015 à 13:29:01 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
terraz442 Le futur est de retour |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
ngxgunzz kamagogo | Salut,
|
ngxgunzz kamagogo | Il se trouve que oui c'est possible, j'te fais ça avec la configomatic de Topachat, mais regarde les autres sites pour les prix, car Topachat sont vraiment pas top..
|
terraz442 Le futur est de retour | j'aimerai savoir a quoi sert la pate thermique et savoir si elle est necessaire |
terraz442 Le futur est de retour | O c'est bon si un jour j'ai un problème de refroidissement j'en achèterai une |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Alimentation] New config | Freeze récurrents nouvelle config |
config pc besoin d'aide !! | Besoin d'une config SVP |
Avis Config Gamer ~1000€ | Un pc gamer à 950€ max. |
Config Gamer à 600 € Possible ??? | Un avis sur un pc gamer |
[Avis] Config Gamer 700-800€ sans écran et avec OS | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 700-800€ avec OS |