|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 650€ |
---|
the-abuzay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:38:03 |
the-abuzay | https://secure.ldlc-pro.com/-probe- [...] _save.html
|
matcar2 | ok, sinon on ne peut pas voir ton panier
Message édité par matcar2 le 30-08-2013 à 15:09:09 |
the-abuzay |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
the-abuzay | M'ouais bref mon père doit savoir xD Merci quand même |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:51:14 |
the-abuzay | Si jamais le prix n'augmente pas après la TVA ect, je pourrais p-e améliorer ma config ? |
the-abuzay | HT = ?
|
the-abuzay | D'acc' mais ca me dit tjrs pas si ca sera plus cher ou moins cher :') |
matcar2 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dorixcraft | Bref:
|
artouillassse Pas mieux :o | @dorixcraft : c'est encore plus clair que leclerc !
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-08-2013 à 20:02:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
|
artouillassse Pas mieux :o | @dorixcraft : moi aussi j'ai 14 ans !!! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
Message cité 1 fois Message édité par dorixcraft le 30-08-2013 à 23:14:41 |
Message édité par artouillassse le 31-08-2013 à 09:09:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
the-abuzay | Bon je leur ai envoyé un mail hier soir, je viens de regarder ce matin, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien recu le mail et qu'ils y répondraient dans les 24 à 48h à venir. |
the-abuzay | En préparation depuis hier 12h36* |
Publicité | Posté le |