| |||||
| Auteur | Sujet : Config gamer 600e |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:29:20 ![]() ![]() |
Tgaudlol | tu pense qu'un X3 c'est pas suffisant pour faire tourner une 460 ?
|
fab04 | @ Zakatana : C'est ce qu'on lui a dit au debut, mais il veut partir sur une GTX460 pour pouvoir passer en 3D vision en fin d'année avec l'achat d'un ecran 120Hz, du kit 3D vision et d'un seconde 460 en SLI.
|
Tgaudlol | le 955BE ? |
BennyHeal Shérif | Il n'y aura pas de problème avec une Athlon II X3 mais moi c'est clairement l'ensemble que je vois complètement raz les pâquerettes pour le coups...
|
davidfiestatdci | Je pense que c'est pas la peine d'insister, il aura eu les conseil, ont peut pas faire mieux je pense --------------- www.fast-pc.be |
cthn429 | Tgaudlol, refais ta config avec ta 460 et un vrai boitier et une vraie alim taillés pour le futur éventuel SLI.
|
BennyHeal Shérif | Si, discussion en direct avec son "pote" (qui se fait pousser dans les orties) cthn, n'oublies pas : "Et un vrai CPU qui acceptera avec aisance ce futur SLI"... Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 27-07-2010 à 10:16:59 |
cthn429 |
|
fab04 | Donc on tourne autour du probleme, mais on avance pas. Autre proposition :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:50:50 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | fab, on revient sur mon idée du départ ^^ |
Anubis Noir | D'une manière générale, en info il faut éviter d'étaler sa config en pariant sur le futur (il y'a qu'a voir le prix de la ram et des 5850/70).
|
BennyHeal Shérif | +∞ |
fab04 | @Benny=> Ouais, c'est a peu pres l'avis de tout le monde. Peut etre qu'a force de le repeter, il nous entendra @Anubis noir => d'accords, mais pour le budget que demande ce genre de config, je peux aussi comprendre qu'on puisse pas reunir 1500€ en une seule fois. @Tgaudlol => comme le suggere tres judicieusement anubis, dis a ton pote de placer ses 600€ sur son compte en banque ainsi que les budgets prevu pour octobre et decembre, comme tu l'explique dans un post precedent et de revenir lorsqu'il aura 1500€, c'est a dire un peu plus de 1000€ rien que pour la tour. S'il peut patienter jusque la, c'est sans doute la solution la plus sage. Message édité par fab04 le 27-07-2010 à 11:31:29 |
Tgaudlol | non il ne peut pas patienter, et je le comprend.
Message cité 1 fois Message édité par Tgaudlol le 27-07-2010 à 12:02:32 |
cthn429 | Ben écoute on est tous dans l'erreur et tu as raison.
|
BennyHeal Shérif | 1) Ah voilà que tu t'y connaitrais plus que nous en Hardware... 2) Hum, et le refroidissement ? C'est marrant car tu ne réagis pas de la même manière quand c'est pour TON PC, cf ton autre topic. 3) C'est toi qui veux en mettre 6... Rapport RAM CG et RAM PC ? ... Risible 4) Hum 15/20FPS... Pas mal en 3D en effet 5) Tu pars sur le principe que tu vas réussir à le débloquer, c'est bien... Mais ton CPU sera à la traine une fois le SLI monté. 6) Peut être pour avoir de vraies performances SLI et SATA 6BG/S ? 7) Comptes là dessus. Tu fais preuve d'énormément de mauvaise foi. Bravo. Soit malin et tu commences par : Il fera mumuse sur le chipset intégré en attendant d'avoir les moyens de passer à la 3D. ------------------- Message édité par BennyHeal le 27-07-2010 à 12:12:27 |
Anubis Noir |
Message édité par Anubis Noir le 27-07-2010 à 12:30:05 |
BennyHeal Shérif | Salopiaux un 800D |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Anubis Noir |
Message édité par Anubis Noir le 27-07-2010 à 12:28:50 |
fab04 | 2) On parle pas de 71degré vs 70, mais de vrai probleme de temperature!! Pour info, meme si les CG supportent pas trop mal ce genre de temperature, les HDD n'aime pas du tout et les proco se coupent automatiquement (reboot du PC) entre 80 et 100 degré selon les proc. 3) Je crois pas qu'on ai jamais parler de 6Go de ram ici 6) les tres rare CM supportant le SLI que j'ai trouvé (notamment la M4N98TD EVO) ne gerent pas l'usb3 et sata3 (c'est quoi HACKSLI?) Tout le reste +1 benny Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 27-07-2010 à 12:33:32 |
Anubis Noir |
|
BennyHeal Shérif |
Anubis Noir |
Message édité par Anubis Noir le 27-07-2010 à 12:45:36 |
BennyHeal Shérif | Car j'ai pas osé ? |
Tgaudlol |
Message cité 1 fois Message édité par Tgaudlol le 27-07-2010 à 14:38:33 |
davidfiestatdci | Faut areter de déconner soit tu réfléchi a ce qu'ont te dit... soit tu demande pas d'avis et tu peu tous faire seul...
--------------- www.fast-pc.be |
Tgaudlol | Oui, oui, pour "dire" tout le monde est très fort.
|
davidfiestatdci | Juste comme exemple... y a quelque année j'ai fait un Sli avec des 7600gt xfx... ca allais très bien.
--------------- www.fast-pc.be |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cthn429 |
|
BennyHeal Shérif | Bah écoute, fait l'essai avec ta 550W, je t'ai dit ce qui allait arriver Ce qui est assez amusant dans tes propos : blabla "mettre la moitié dans la CG" blabla... Et tu contres en disant "mettre la moitié dans le reste" ... C'est pas un argument puisque c'est clairement ce qu'on te reproche. CTHN, même sur son écran 1680x1050 en 3D le proco va pleurer... SLI et j'en passe... Message édité par BennyHeal le 27-07-2010 à 15:19:51 |
Tgaudlol | au pire j'aurai tjrs à ce stade les 500e d'economisé sur votre solution pour macheter un super proc |
cthn429 |
BennyHeal Shérif | Hum je reviens à ce que je disais, c'est pour toi ou pour ton pote ? Car tu prends pas mal parti à coup de Moi j'économiserai tant, moi j'aurai toujours... |
Tgaudlol |
|
BennyHeal Shérif |
Tgaudlol |
|
cthn429 | Je reprends un ancien post à toi
|
fab04 | Pour les 6Go de ram, on s'est mal compris, c'est de ma faute. J'ai dit rajouter 2Go de ram dans l'optique ou tu n'en n'aurai pris que 2 maintenant (pour un total de 4Go au final)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage d'une nouvelle config besoin de conseils... | Config Gamer haut de gamme. |
| Besoin d'avis pour config silencieuse gamer près de ses sous ! ^^ | Une config pour la vidéo |
| config micro atx gamer moyen | Avis config Gamer/Montage HD ! |
| config de gamer a base de E6750 et 8800gt pour moin de 600e, possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : Config gamer 600e | |