Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config gamer 600e

n°7511701
BennyHeal
Shérif
Posté le 28-07-2010 à 14:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as très bien lu fab ;)
A voir... Dommage qu'ils n'aient pas testé SLI 768Mo et SLI 1Go avec la même config... Car sur le net on en trouve mais trop de variables différentes.
 
Lol c'est certainement pour son autre topayk :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 14:21:39  profilanswer
 

n°7512382
Toorok
Star_Dust
Posté le 28-07-2010 à 23:00:09  profilanswer
 


J'espère que l'auteur de ce topic a au moins lu cette petite review : http://www.presence-pc.com/tests/3 [...] und-23300/
 
Morceaux choisis :

 
"...Nous allons donc partir du principe que vous êtes prêt à lâcher 2500 € en cartes graphiques, écrans, kit et lunettes, et que vous possédez déjà un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner le tout à une vitesse décence..."
 
"...mais plus que tout autre chose, la 3D Vision Surround mérite d’être évaluée en fonction de l’expérience qu’elle procure à l’utilisateur..."
 
"...Pour pouvoir profiter du 3D Vision Surround, votre configuration devra satisfaire à quelques critères bien spécifiques. Étant que seuls huit écrans sont listés comme compatibles par Nvidia (cinq modèles 1920 x 1080 et trois 1680 x 1050), il est peu probable que vous en possédiez un… et encore moins trois..."
 
"...Les moins
 
La technologie n’est toutefois pas sans défauts ; le plus gênant réside sans aucun doute dans le fait que tous les jeux ne sont pas aussi bien optimisés que Battlefield et Just Cause. En fait, on ne trouve sur le site de Nvidia que six jeux certifiés entièrement compatibles 3D Vision : les autres sont soit des démos, soit pas encore sortis. Tous les autres titres cités souffrent de l’un ou l’autre problème, plus ou moins gênant selon le cas : parfois, il suffit de désactiver un effet visuel ; dans d’autres, il faut se farcir une anomalie que rien ne viendra corriger..."
 
"Pour ceux qui disposent des fonds nécessaires, la 3D Vision Surround est très certainement un plus exceptionnel dans une série de jeux ; pour d’autres, il vaudra mieux se « contenter » du mode Surround 2D. "
 
 
Moi perso vu le budget, je te conseillerais de te contenter du surround 2D, qui à mon avis est déjà une expérience de jeu phénoménale. Tu pourras jouer à n'importe quel jeu en plus, dans d'excellente condition sans rencontrer le moindre problème avec une config équilibrée. Puis tu auras assez de sous pour acheter le pied  :D

n°7512395
BennyHeal
Shérif
Posté le 28-07-2010 à 23:07:40  profilanswer
 

OF COURSE :o
Toorok, c'est ici qu'il fallait dire ça

 

Je te quote ;)


Message édité par BennyHeal le 28-07-2010 à 23:08:47
n°7512500
Toorok
Star_Dust
Posté le 29-07-2010 à 01:16:17  profilanswer
 


MDR, j'ai juste regarder le pseudo de l'auteur, je ne savais pas qu'il avait plusieurs topics. Merci d'avoir rattrapé mon erreur  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage d'une nouvelle config besoin de conseils...Config Gamer haut de gamme.
Besoin d'avis pour config silencieuse gamer près de ses sous ! ^^Une config pour la vidéo
config micro atx gamer moyenAvis config Gamer/Montage HD !
config de gamer a base de E6750 et 8800gt pour moin de 600e, possible? 
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 600e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR