| |||||
| Auteur | Sujet : Config gamer 600e |
|---|---|
davidfiestatdci | Reprise du message précédent : --------------- www.fast-pc.be |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:41:51 ![]() ![]() |
cthn429 |
|
BennyHeal Shérif | +15. Message édité par BennyHeal le 26-07-2010 à 16:51:16 |
fab04 |
|
davidfiestatdci | En même temsp c'est ce que je dit depuis le début...
--------------- www.fast-pc.be |
cthn429 |
|
Tgaudlol |
Message édité par Tgaudlol le 26-07-2010 à 17:04:30 |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | ASUS M4N98TD EVO chipset NVIDIA nForce 980a SLI
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:12:26 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | \o/ Twistou. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Je te souhaite du courage à trouver ce qui te manque avec ce ridicule budget pour du 3D Vision... |
cthn429 | En fait tu ne veux rien comprendre de ce qu on te dit!!!
|
BennyHeal Shérif | Wow. C'est toi cette alimentation NoName qui va foutre en l'air le tout ? Tellement de chose à revoir, ton "copain" devrait se faire du mouron. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 26-07-2010 à 18:51:16 |
davidfiestatdci | Et acheter une 460 maintenant et en trouver une autre en octobre... je pense tu va pouvoir chercher... --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci |
fab04 | Si tu veux vraiment faire du SLI, tu n'a effectivement pas la choix de la CM. par contre, par pitier, si tu te lance vraiment dans cette config, prend toi une vrai alim, du genre coolermaster GX550 a 65€, c'est le moins cher, pour cette qualité.
Message édité par fab04 le 26-07-2010 à 19:21:27 |
Anubis Noir | Je plussoie Fab sauf que le 1To est à 62€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00091985.html |
Tgaudlol | ok fab, merci pour les conseils.
Message édité par Tgaudlol le 26-07-2010 à 19:40:42 |
davidfiestatdci |
Alashrad | Je m'excuse de m'incruster mais ...
|
lekeb | |
davidfiestatdci |
fab04 |
|
Tgaudlol | donc en proc il vaut mieux |
davidfiestatdci |
Anubis Noir | X4 955 |
fab04 | On va pas refaire le meme debat qu'avec les CG |
Tgaudlol | avec la Asus M4N98TD EVO ? |
fab04 | Tu peux au moins tenter, vu que la CM a la fonction "Core Unlocker". Apres ca ne fonctionne pas avec toute les series de proco. Il faut tomber sur le bon, et ca, c'est la loterie. |
Anubis Noir |
|
davidfiestatdci | Je crois c'est une bonne idée Fab mais comme tu le dit bien c'est pas garanti de savoir débloquer le 4eme --------------- www.fast-pc.be |
Tgaudlol | Et quand on active l'option comment on sait que ça l'a debloqué ?
|
zakatana Crève Babylone | je trouve ça dommage de mettre une 460 avec un athlon II x3 ou même x4. Ce n'est pas équilibré.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage d'une nouvelle config besoin de conseils... | Config Gamer haut de gamme. |
| Besoin d'avis pour config silencieuse gamer près de ses sous ! ^^ | Une config pour la vidéo |
| config micro atx gamer moyen | Avis config Gamer/Montage HD ! |
| config de gamer a base de E6750 et 8800gt pour moin de 600e, possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : Config gamer 600e | |