Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config gamer 1550euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config gamer 1550euros

n°8335207
Obade
Posté le 02-06-2012 à 18:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pensais investir dans la configuration suivante:
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_15:23:12
 
J'aimerais avoir vos avis, plus particulierement sur:
- Que vaut la GTX 670 gainward phantom?
- Quelle difference entre le M4 crucial a 115euros (estampillé slim) et celui a 130 euros?
- Vaut il mieux de la Ram Gskill Ripjaws cas 9 ou Corsair vengeance cas 8?
- Un boitier grand tour est il necessaire?
 
Et je suis preneur de tout autre remarque ;) Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 18:17:16  profilanswer
 

n°8335610
nutug
Posté le 03-06-2012 à 03:18:43  profilanswer
 

Salut, moi aussi je suis intéressé par la gtx 670 phantom ^^' sinon niveau carte mère je pense plutôt allez sur une Asrock z77 extreme 4 qui permet le SLI pour plus tard.
niveau refroidissement processeur je prend un corsair H60 (kit watercooling à 64 euros) et SSD un samsung 830 series x) Sinon ta config une tour moyenne devrait suffire moi je vais sur une coolermaster storm enforcer.

n°8336131
caclain
Posté le 03-06-2012 à 16:21:29  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Petit feedback sur ta configuration :  
 
- Processeur : parfait si tu comptes jouer uniquement, autrement s'orienter vers un i7 (montage vidéo / 3D / graphisme etc.).
- Carte mère : Bien mais un petit peu cher je trouve. Après tout dépend de ton désir d'overclocking mais la GA-45 d'MSI est à 125€ et te permets d'OC et de SLI plus tard donc très bon rapport qualité / prix.
- Ventirad : parfait.
- Ram : personnellement je rajouterai 20 euros supplémentaire pour de la G.Skill ARES 17000 CAS 11 cadencé à 2133. Si tu voudras rajouter un peu de RAM plus tard, tu seras bien content d'avoir investit là dedans lors de l'achat de ton ordinateur. Et notes que les 20€ ne sont que de l'argent économisé de la carte mère !
- Carte graphique : Comme dit précédemment, Gainward n'a pas une très bonne réputation. Dans la gamme des GTX 670 deux cartes se détachent du lot : celle d'Asus et celle de Gigabyte. Personnellement j'ai une petite préférence pour celle de chez Gigabyte qui peut se trouver sur Amazon à 399€ (en rupture actuellement, patience...).  
- SSD : Tout bon, à vérifier concernant la différence entre SLIM et normal. Personnellement j'achèterai le "normal" dans le doute... :)
- Disque dur : l'achat du disque dur est très personnel, si tu as vraiment besoin de 2 To alors c'est un bon choix.
- Graveur : ok.
- Boitier : Un boitier grande tour n'est pas nécessaire, c'est généralement mieux ventilé étant donné l'espace qu'il y a entre tes différents composants mais ils peuvent s'avérer aussi plus bruyant (grande tour > gros ventilateurs). A toi de voir si le bruit n'est pas un facteur déterminant pour toi ! Si j'avais à t'orienter sur une moyenne tour que j'apprécie particulièrement ce serait la Corsair 550D, très sobre, silencieuse et pratique pour le montage.  
- Alimentation : Ton alimentation est bonne si tu ne souhaite pas SLI plus tard. Ta configuration sera donc limitée dans le temps si tu souhaites ajouter une deuxième CG (le SLI de 670 Gigabyte est apparemment performant). Je n'hésite pas à mettre 150+€ dans une alimentation de chez Corsair (AX850w) garantie 7 ans. Vois ça comme un investissement que tu ne regretteras jamais plus tard.
- Ecran : Top.
 
Si tu achètes tes pièces sur Amazon / Materiel.net suivant le prix des composants, tu arrives à un total de 1616€ TTC. Un peu plus que ton budget initial donc...  
 
Voilà, en espérant t'avoir aider,
 
bien cordialement,
 
A.L


---------------
Débutant.
n°8336150
Asthon
Posté le 03-06-2012 à 16:37:23  profilanswer
 

Vis à vis de l'alim même pour du SLI et du Gros Overclocking j'aurais tendance à conseiller de pas mettre plus de 100E dans une 750W...
 
Sans SLI : 550/600W est suffisant pour tout type d'utilisation, en gardant que du composant @stock une 400W fait tout tourner aujourd'hui !
 
Et compter 10W par DD si on commence à en ajouter 4 à 6...

n°8336164
caclain
Posté le 03-06-2012 à 16:53:16  profilanswer
 

Une seule Gigabyte en jeux consomme bien 350W donc on peut penser ≈ 700W en SLI ? A confirmer...
> Lien ici : http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html
 
Pour le processeur i5 3570k : ça peut aller jusqu'à ≈ 100/150w en OC.
 
> Lien ici : http://www.clubic.com/processeur/p [...] ridge.html
 
On arrive donc à ≈850W en comptant uniquement le processeur et les deux CG à leurs performances maximum. Faut voir maintenant si tu souhaites une configuration évolutive ou non !


---------------
Débutant.
n°8336216
Asthon
Posté le 03-06-2012 à 17:43:03  profilanswer
 

Dans ton premier liens 350W c'est la plateforme complète, avec un core i7 2600k, 2 SSD, et 2 HDD 1,5 To...
 
Vu le protocole utilisé pour mesurer la consommation je suppose que c'est la consommation à la prise...
 
En prenant un rendement de 90% pour être sympas ça fait 315W au pire pour la plateforme complète !


Message édité par Asthon le 03-06-2012 à 17:44:14
n°8336329
caclain
Posté le 03-06-2012 à 19:19:34  profilanswer
 

Autant pour moi ! Merci Asthon !  
Elle consomme ≈ 250w donc ≈ 500w en SLI
On arrive donc à ≈ 650w pour l'ensemble du système.
En effet, une alimentation à 750w suffirait pour du SLI + OC avec les composants actuels.  
Je ne change cependant pas d'avis concernant l'intérêt de mettre 40€ en plus et de chopper une 850w qui permettra de voir venir tranquillement les nouvelles technologies...


---------------
Débutant.
n°8336525
Obade
Posté le 03-06-2012 à 22:33:25  profilanswer
 

Wow merci beaucoup pour toutes ces précisions!
 
Alors en attendant j'avais fait évoluer ma config; en effet j'avais pensé prendre la 670 chez gigabyte car dispo chez materiel.net; Pour l'alim, tu as raison, c'est peut etre pas une mauvaise idée d'en prendre une grosse pour un futur SLI, que penses tu de:  
 
http://www.materiel.net/alimentati [...] 53509.html
 
Pour ne pas éclater le budget?
 
Par contre du coup, si j'envisage le SLI, c'est ptet pas mal de prendre un grand tour? Je pensais prendre le storm trooper en promo a 130€ chez materiel.net.
 
J’étais également parvenu a la même conclusion pour la CM, et opté pour la MSI, donc on est d'accord ;)
Pour la RAM par contre je sais pas trop, apparemment il y a vraiment peu de différence dans les jeux; disons que si je prends l'alim sup, je devrais peut être mieux garder mes 20€...
 
Enfin l'écran: on m'a fait envisager l'option 3D avec:
 
http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 69058.html
 
Mais le surcoût est quand même non négligeable, d'autant qu'il faille apparemment rajouter un câble HDMI...Qu'en penses tu?

n°8337075
caclain
Posté le 04-06-2012 à 14:21:12  profilanswer
 

Pas de quoi !
 
L'alimentation que tu as choisi a l'air pas trop mal mais un commentaire m'ennuie un peu :  
 
"6 mois que je l'utilise et alimentation sans plus, juste moins cher que les autres 850W. Elle est tout sauf silencieuse et même à très faible charge, le ventilateur, qui tourne tout le temps, fait autant de bruit qu'un disque dur qui gratte (Western Digital Caviar blue 1To).
Elle n'est pas full modulaire et l'ensemble n'a rien d'extraordinaire mais correct.
 
Amateurs de discrétion, passez votre chemin, surtout si vous envisagez ou possédez une config orientée silence."
 
Après on ne peut pas se fier à une seule personne mais il faut prendre en compte le fait que son rendement n'est pas exceptionnel et qu'elle ne doit pas être très silencieuse. Pour ta configuration avec possibilité de SLI + OC, une 750w suffira. Je te conseilles donc de prendre ce modèle : http://www.materiel.net/alimentati [...] 48164.html
 
Personnellement j'envisage aussi de faire du SLI dans une tour moyenne, les grandes tours sont vraiment... VRAIMENT grandes, et comme je t'ai dis, si tu ne changes pas les gros ventilateurs, elles se feront remarqués.  
"Les plus grandes tours permettent de monter aisément plusieurs grappes RAID, les plus grandes cartes mères pour plus d’un processeur, un SLI ou CrossFire avec plus de deux cartes et d’intégrer complètement un water cooling. A fonctionnalités équivalentes, les mini tours, tout comme les maxi tours, sont souvent plus coûteuses que les tours « classiques »."
 
Après c'est à toi de voir mais je te conseilles de prendre une moyenne tour, ça te coûtera moins cher et ce sera amplement suffisant pour du SLI. Et même si tu rencontres des problèmes de températures dans le futur, tu auras toujours la possibilité de rajouter des ventilateurs à ton boitier. Pour info, la 550D de chez Corsair peut contenir jusqu'à 10 ventilo... :o  
 
Pour la RAM, comme je t'ai dis, c'est qu'une question d'anticipation de l'évolution des prochains jeux / composants. Tu auras moins de soucis plus tard si tu rajoutes 20€ en prenant de la 2133 même si de la 1600 est suffisante pour ton utilisation actuelle. Après à toi de voir :)
 
Concernant l'écran, j'ai plusieurs questions à te poser et selon les réponses je serais en mesure de t'aiguiller vers tel ou tel produit :
 
- Joues-tu derrière une source lumineuse ? (fenêtre / lumière...) Es-tu sensible aux reflets ?...
- Joues-tu à des FPS ?
- Quel est ton budget ?  
- L'aspect ergonomique d'un écran est-il important pour toi ? (connectiques, mouvements possibles de l'écran etc.).
 
Dans l'attente de tes réponses,
 
bien cordialement,
 
A.L


---------------
Débutant.
n°8337106
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-06-2012 à 14:56:40  profilanswer
 

Pour ce qui est de l'écran, choisir un 120hz, c'est pas seulement intéressant pour la 3D, l'impact en 2D est aussi significatif.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 14:56:40  profilanswer
 

n°8337148
Obade
Posté le 04-06-2012 à 15:40:49  profilanswer
 

Merci de ta réponse complète!
 
Alors, en ce qui concerne l'alim, si comme tu dis 750W sont suffisants, je m'orienterai vers celle que tu as linke; j'avais pris celle a 850W suite a ton dernier commentaire. D'ailleurs, en ce qui concerne le mauvais commentaire que tu as relevé, un autre commentaire s'en étonne en disant qu'il a du tomber sur une mauvaise série :)  
Pour le boitier, si un moyen tour suffit, le 550 me semble un peu cher (plus cher que le storm trooper :( ); je verrai peut être plutôt un boitier dans les 100 euros alors, comme le http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 5026.html.  Le test est plutot pas mal:
 
http://www.pcworld.fr/article/mate [...] ed/523033/
 
Pour la RAM, je vais peut être suivre ton conseil et m'orienter donc vers :
 
http://www.materiel.net/barrette-m [...] 75935.html
 
C'est bien celle la que tu conseillais? Au fait, on perd pas en passant de cl9 a cl11 ce qu'on gagne en passant de 1600 a 2133?
 
Enfin, pour l’écran:
 
- Je joue pas très loin de ma porte fenêtre, mais qui a un rideau que je peux fermer sans problème; de plus je joue surtout le nuit, donc soit dans le noir total pour les jeux "a ambiance", soit avec une lampe derrière moi. Je ne pense pas être spécialement sensible aux reflets, enfin normal quoi, il faut pas que je me vois dans l’écran comme dans un miroir non plus :D
- Oui je suis fan de fps ;) D'ailleurs, c'est notamment pour des jeux comme Crysis 3, Max payne 3, BF3, Far Cry 3 etc... que j'aimerais avoir une belle bête de course ;)
- Alors le budget, la config actuelle sans l’écran est de 1430euros chez materiel.net, et je pourrais atteindre les 1700 max (avec les frais de port, ce qui laisse on va dire maximum 250 euros pour l’écran)
- Mon besoin d'ergonomie n'est a priori pas très important, je ne pense pas avoir a déplacer l’écran toutes les 5 minutes, et je demande juste qu'il se branche "normalement" sur le boitier :)
 
Merci énormément pour ton temps en tout cas!

n°8337169
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-06-2012 à 15:51:17  profilanswer
 

Mouais, le CM690 n'est pas terrible.
Pour le même prix, tu as un Lian Li PC-7FN, c'est autre chose ... ;)
 
Pour la ram, de la Kingston HyperX à 40€ les 8 Go sont suffisants. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser plus. En plus, Kingston est bien plus fidèle que Gskill à ses fournisseurs de puces (on ne sait jamais  :D ).
 
Pour l'écran, le 120hz est fait pour toi. ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8337174
Asthon
Posté le 04-06-2012 à 15:58:22  profilanswer
 

@Obade pour la RAM les derniers tests sur Ivy Bridge montrent un gain de 5% en moyenne en jeux vidéo en augmentant la fréquence jusqu'à 2133
 
Les timings n'ont pratiquement plus aucun impact sur les performances avec les contrôleurs mémoire intégrés

n°8337184
Obade
Posté le 04-06-2012 à 16:05:49  profilanswer
 

Le probleme du Lian Li (enfin il me semble), c'est qu'il n'y a pas d'USB 3.0....ca peut etre dommageable pour l'avenir non?

n°8337186
Obade
Posté le 04-06-2012 à 16:07:57  profilanswer
 

Merci Ashton, information très utile ;) (tu as une source peut être? Ça m’intéresse)Je vais surement m'orienter vers la 2133 alors !

n°8337191
caclain
Posté le 04-06-2012 à 16:16:25  profilanswer
 

Très bien !

 

- Concernant le boitier, une fois que tu as choisi entre micro / moyenne  / grande tour, c'est un choix très personnel. Je te laisse ce lien où plusieurs tests sont effectués, ça te donnera un peu de lectures ! Ils font des présentations vidéos commentés, ça te donnera une idée plus général du boitier que tu veux acheter :

 

> http://www.cowcotland.com/articles/boitiers-racks/

 

- La RAM est parfaite, notes qu'elle est très basse donc plutôt préférable si tu veux installer ton Noctua confortablement !
Aucune idée concernant la différence du timing entre CAS 11 et CAS 9 mais si tu préfères la couleur bleu tu peux rajouter 10€ pour avoir ce modèle : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 75944.html :D :D

 

- Le choix de l'écran est très important. C'est quand même le machin que tu auras sous les yeux 100% du temps. Il y a plusieurs critères à prendre en compte pour ton utilisation (Gamer FPS).
Si tu aimes bien t'immerger complètement dans un jeux vidéos lumière éteinte tout seul chez toi etc. La 3D pourra être intéressante. Cependant ça ne plaît pas à tout le monde et ça demande un temps d'adaptation considérable. D'autre part, si tu souhaites profiter de la 3D, il faudra privilégier l'achat d'un écran compatible en Nvidia 3D vision 2 (bien plus agréable apparemment que le vision 1). Je n'ai aucune expérience concernant les jeux en 3D donc je ne veux pas influencer ton choix.
Mais, si tu joues à des FPS très réactif, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution de passer en mode 3D !
Cependant, la fréquence de 120hz 2D (propre à tous les moniteurs 3D active) te permettra de gagner en fluidité et en réactivité lorsque tu joueras sur des FPS. Je précise "sur des FPS" car c'est lorsque tu joues sur ce type de jeux vidéos que la sensation se fait le plus ressentir. Tu gagneras aussi un confort en bureautique mais bon... Il est minime et ne justifie pas le prix assez élevé des écrans 3D !
Pour 250€ l'écran que tu as link est sympa si tu n'es pas sensible aux reflets (dalle brillante). Tu as une sortie Displayport sur ta 670 Gigabyte donc tu n'auras pas à passer par un adaptateur et c'est plutôt une bonne chose ! (L'Hdmi ne prenant pas en compte le 120Hz).
C'est le meilleur qualité prix du moment, la 3D ne doit cependant pas être exceptionnel pour ce prix là...
Après, tu as le BenQ XL2420T qui est apparemment un très très bon moniteur 3D que tu peux trouver sur Amazon.es à 320€ frais de port compris. Il y a un topic concernant ce moniteur sur ce même forum, je te laisse le lire !

 

Lien amazon.es : http://www.amazon.es/gp/offer-list [...] dition=new

 

Ou le XL2410 chez Darty à 299€ : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 2410t.html

 

Renseignes-toi sur la différence entre ces deux modèles. Je crois qu'elle concerne uniquement la 3D (Vision 2 pour XL2420 et Vision 1 pour XL2410).

 

Voilà voilà, si tu as d'autres questions je suis disponible.

 

Bien cordialement,

 

A.L


Message édité par caclain le 04-06-2012 à 16:19:02

---------------
Débutant.
n°8337193
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-06-2012 à 16:20:57  profilanswer
 

Obade a écrit :

Le probleme du Lian Li (enfin il me semble), c'est qu'il n'y a pas d'USB 3.0....ca peut etre dommageable pour l'avenir non?


Tu veux dire en front ? c'est un détail, mais tu peux regarder d'autre Lian Li. La qualité est très nettement supérieure.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8337197
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-06-2012 à 16:23:29  profilanswer
 

Asthon a écrit :

@Obade pour la RAM les derniers tests sur Ivy Bridge montrent un gain de 5% en moyenne en jeux vidéo en augmentant la fréquence jusqu'à 2133
 
Les timings n'ont pratiquement plus aucun impact sur les performances avec les contrôleurs mémoire intégrés


 
Ce gain n'apparait que si on est cPU limited, ce qui est rarement le cas en jeu, d'où un intérêt plus que médiocre pour cette utilisation.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8337207
caclain
Posté le 04-06-2012 à 16:42:31  profilanswer
 

Bordel, j'viens d'appeler le SAV (Service avant vente) de chez Materiel.net pour connaître la différence réelle entre BenQ XL2410 et XL2420 et le "technicien" excécrable qui commence son speech sur l'inutilité du 120Hz :  
"Si vous voyez la différence vous êtes fort parce que ça se joue à un dixième de milliseconde, il n'y a que les pilotes d'avions de chasse blablabla... Moi je ne vois pas la différence entre un 50Hz et un 60Hz alors vous voyez... etc."  
 
 
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieuuuuuuuuuuuuuu ! Sauvez-moi !
 
 
Bon et sinon la différence vient, comme je l'ai dis plus haut, du rendu de la 3D uniquement (et pas de télécommande sur le 2410 mais ça... On s'en moque un petit peu !).


Message édité par caclain le 04-06-2012 à 16:43:53

---------------
Débutant.
n°8337217
Asthon
Posté le 04-06-2012 à 16:50:21  profilanswer
 

Il a une bonne culture le technicien :p
 
Mais après des trolls y en a partout, y avait un excellent article sur le net qui expliquait la fréquence d'affichage n'importe qui pouvais y être plus ou moins sensible...
 
Et qui utilisait, pour illustrer le document, le cas de pilote de chasse qui peuvent identifier des avions lors de la projection d'une image de quelques millième de seconde, mais ça ne servait pas du tout d'argument pour dire "ya que les pilotes de chasses qui font la différence"
 
Un autre argument bien plus facile à vérifier c'est la vitesse angulaire et la distance d'affichage, le fait de tourner rapidement la tête dans un FPS peut faire défiler le paysage à l'horizon de plusieurs centaine de mètres (virtuels) entre chaque image et provoquer un effet de saccade...

n°8337223
Obade
Posté le 04-06-2012 à 16:56:00  profilanswer
 

Lol!  
Donc apparemment, la 3D du Samsung que j'avais poste est pas folichonne (pour les jeux), mais la 2D est excellente. Ce moniteur 120 Hz vaut donc plus le cout que le liyama 60 Hz que j'avais poste initialement, même pour du 2D?
Les autres sont malheureusement hors de mon budget je pense.... :(

n°8337264
caclain
Posté le 04-06-2012 à 17:11:09  profilanswer
 

Si la dalle brillante et les réflets qu'elle provoque te convient alors je pense que c'est un achat adapté pour ton budget. Après il faut que tu te renseignes un peu plus sur l'écran en question. Le même technicien cité plus haut m'a dit : "Samsung c'est pas terrible pour les écrans jeux, ils font de bonnes télévisions mais c'est tout."  
Propos à prendre avec des pincettes bien évidemment... :)


---------------
Débutant.
n°8337271
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-06-2012 à 17:14:55  profilanswer
 

Obade a écrit :

Lol!  
Donc apparemment, la 3D du Samsung que j'avais poste est pas folichonne (pour les jeux), mais la 2D est excellente. Ce moniteur 120 Hz vaut donc plus le cout que le liyama 60 Hz que j'avais poste initialement, même pour du 2D?
Les autres sont malheureusement hors de mon budget je pense.... :(


Bah, le Samsung n'est pas si mal que ca, surtout pour le prix annoncé ...
http://www.anandtech.com/print/5231


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8337291
Obade
Posté le 04-06-2012 à 17:36:35  profilanswer
 

Oui le Samsung a l'air quand même vraiment bien, apparemment le test que tu as linke critique l'ergonomie des boutons vu que le type a l'air de switcher les inputs régulièrement. Or, de mon cote, il devrait rester en place et ne plus bouger donc c'est vraiment pas un gros point négatif :)
 
Je pense donc m'orienter vers celui-ci :)
 
Et pour les boitiers, merci caclain pour ton site (je saute directement a la conclusion a chaque fois lol): Du coup j'hesite entre:
 
Le Midgard 2:http://www.materiel.net/boitier-pc/xigmatek-midgard-2-71466.html
 
Le Fractal design R3: http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 72284.html
 
Le corsair carbide 500R:http://www.materiel.net/boitier-pc/corsair-carbide-500r-blanc-71357.html
 
Le coolermaster Enforcer:http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-enforcer-65816.html
 
Je pense tout de meme me iriger vers le Fractal qui a l'air d'avoir les meilleures critiques...des avis?

n°8337308
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-06-2012 à 17:54:45  profilanswer
 

Tu as le mien pour ce qui est des boitiers, j'en changerais pas ... ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8337318
scaldan
...
Posté le 04-06-2012 à 18:03:39  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour ma part je viens de me faire monter une configuration avec le Fractal design R3 noir, et j'en suis plus que satisfait. Sobre, relativement silencieux et pour un prix que je trouve plus que correct...

n°8337594
nutug
Posté le 04-06-2012 à 21:30:06  profilanswer
 

le cooler master enforcer fera rentrer ta config sans problème je pense et est assez pratique avec un super look ! je compte me faire une config à peut prêt comme la tienne et j'ai pas hésiter sur celui-ci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config gamer 1550euros

 

Sujets relatifs
Mise a jour de config : objectif silenceDemande d'aide pour config disques durs
Config' mini-ITX Ivy Bridge / Radeon 7000validation config joueur 550eur
Config => Avis ?Config ~750€
Votre avisAvis sur config pour une débutante
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer 1550euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR