|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config pour une débutante |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 11:05:26 |
DevB | Salut!
|
kruyaya | Si si je reprends mes anciens.
|
Scouto Air Cooling Rules ! | C'est une bonne config, plutôt bien équilibrée
|
kruyaya | Pour répondre à ta question sur le choix de la carte mère, c'est que je n'y connais pas grand chose |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ziiz |
+1 ! puis les 8Go de RAM c'est un peu beaucoup si c'est pour aller sur le net ^^... Sinon pour une debutante c'est plutot en bon debt ! Message édité par ziiz le 02-06-2012 à 13:03:29 |
caclain | "Jeux = débiles"
--------------- Débutant. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 13:11:22 |
Asthon | Le boitier Fractal R3 coute aussi cher que le CPU, c'est disproportionnée...
|
Asthon | Dans le cas d'un PC silencieux un Radeon HD6870 Sapphire n'est pas des plus recommandé (je l'ai dans un Sonata IV, c'est un avion de chasse quand un jeu tourne...)
|
ziiz | Pour le silence : essayer de choper une CG passive .. Sinon tant que tu ne poussera pas ton i3 au bout de sa vie le ventirad Intel se fera silencieux comme il faut .. |
Asthon | Si tu exclue les jeux c'est même pas la peine de prendre une carte graphique le HD2000 intégré suffit largement (déjà qu'on peut se débrouiller pour jouer avec en étant pas trop exigeant)
Message édité par Asthon le 02-06-2012 à 18:00:43 |
kruyaya | En fait, j'essaye juste de faire un truc qui pourra durer un peu car la, je n'en peut de la lenteur du mien et du bruit. |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Asthon | Euh juste pour dire... le H61 est le chipset officiel entrée de gamme pour Ivy Bridge !
|
embar_go |
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 03-06-2012 à 01:16:58 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
mycks |
Asthon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config plante en jeux | [Conseil] Nouvelle Config |
Encore une config "gamer" ! | Conseil alim pour nouvel config |
Validation de Config' | Aide choix config PAO |
Mise à jour de ma config (carte graphique ?) | Avis sur la config |
Avis sur config | Avis sur config pour débutante en info |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config pour une débutante |