Bonjour alors voila je compte changer de pc très prochainement et on m'as dis que avoir un pc monté sur un site est une bonne solution, mais bon voila le probléme : je n'y connais pas grand chose en hardware, alors je suis ici pour demmander conseil
au niveau des informations/ce que je cherche :
- au niveau du budget il est de 1500€ mais je peux dépasser de 100 ou 200 si besoin
- j'ai déja tous les périferiques nécessaires ( clavier, souris, moniteur ... )
- ha oui le plus important je cherche une config gamer qui tienne la route pendant les prochaines années, histoire que je puisse faire tourner skyirim en ultra + mods enfin si ça reste possible pour ce budget ( dalleur a ce propos le plus rentable c'est de le faire avec les composants actuels ou attendre la prochaine gen ? )
- OS windows 7
- 2TO mini ( + du ssd je pense que du 60-120go suffit )
- je ne compte pas orverclocker
- au niveau du boitier qu'il ne soit pas gigantesque histoire qu'il puisse rentrer dans mon bureau, s'il est plutot esthétique ça m'arrangerais ( les xpredator sont plutot jolis mais je sais pas si ça en vaut la peine)
- au niveau du bruit je m'en fout complétement surtout si ça peut me permettre de payer moins cher
ha aussi je ne connais pas vraiment de sites pour faire configurer son pc materiel.net est bien ?
et es-ce-que ce pc http://www.darklight-technologies. [...] -2442.html en vaut le peine ?
voila =D merci .
Message édité par zuncho le 02-06-2013 à 18:09:57